VAIS-JE FAIRE UNE RENCONTRE AMOUREUSE EN 2020?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE FAIRE UNE RENCONTRE AMOUREUSE EN 2020?

Mensagempor Adorable » Sat Apr 04, 2020 10:31 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE FAIRE UNE RENCONTRE AMOUREUSE EN 2020?

Mensagempor Adorable » Sat Apr 04, 2020 10:36 pm

... ça s’annonce « chaud » :? :mrgreen: :lol:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lemmy » Sun Apr 05, 2020 10:02 am

La Lune

De la folie des ombres
A l'alchimie des heures
On se perd dans le nombre
Infini des rumeurs
C'est juste une pénombre
Au fond de la douleur
C'est juste un coin trop sombre
Au bout d'un autre ailleurs
lemmy

Registado: Mon Mar 16, 2020 2:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Apr 05, 2020 10:27 am

Bouh! :lol:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Apr 05, 2020 10:36 am

La Force Adorable qui caresse le chat au coin du feu en écoutant la papesse Lemmy lui conter ses vers
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Apr 05, 2020 10:37 am

La carte du Monde, un cochon à la broche
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

VAIS-JE FAIRE UNE RENCONTRE AMOUREUSE DYNAMIQUE+JOYEUSE EN 2

Mensagempor Adorable » Sun Apr 05, 2020 11:30 am

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar18D:
:TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Apr 05, 2020 1:02 pm

Khristine si tu passes dans le coin et que ce tirage t’inspire ... Merci et bisous
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Akha » Sun Apr 05, 2020 2:06 pm

Bonjour adorable,

Je ne suis pas kristine mais si vous évoquez une rencontre de femme vers un homme et bien la réponse à votre question est plutôt claire:
aucune carte masculine... même la lune est plutôt... féminine :?

Beau dimanche à vous
Akha

Registado: Fri Jul 19, 2019 10:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun Apr 05, 2020 3:42 pm

bonjour Adorable :wink:

alors la 1ere chose que je remarque dans ton tirage, c'est qu'il y a de l'eau partout, dans toutes tes cartes :idea:

:arrow: une 1ere piste, c'est peut-être le tarot attire-t-il ton attention sur tes émotions ? ça va comment avec tes émotions, ton émotionnel ?

:arrow: 2eme piste : effectivement, la solution à ta question semble etre la reponse à ta question :idea: Le soleil, c'est les larmes de joie (ou retrouver la joie de son enfance ) en solution aux larmes de tristesse de la Lune :idea: Donc, en tous cas, oui, tu es dans le juste avec une rencontre amoureuse joyeuse :idea:

Le truc , c'est juste cette Lune envers qui se réveille au futur, si on peut dire, quand tu veux aller dans cette direction. Au choix : des angoisses, de la déprime, un instinct de survie animal ( :arrow: disputes/conflit lié à la domination car un chien veut prendre l'ascendant sur l'autre) ce qui peut empêcher d'etre ouverte à ce type de rencontre car ça peut déclencher une réaction instinctive de rejet ou de protection, ça peut être un héritage de la mère que tu trimbales (liée à ta conception/gestation) et qui peut faire obstacle (en toi) à cette rencontre amoureuse joyeuse qui est effectivement juste pour toi ! ou peut-être c'est lié à ce que ta mère a vécu comme relation amoureuse et qui est justement le contraire de ce que, toi, tu aspires à vivre comme type de relation amoureuse ? :?: :idea:

La clé c'est que dans la Lune envers, on voit des animaux, c'est une conscience animale qui relève de la survie de l'espèce dans le sens où on est le fruit d'une rencontre entre les émotions de nos géniteurs. Or le soleil , on ne voit pas d'animaux, on voit des petits humains, c'est une conscience plus évoluée si on peut dire, on est sorti de la conscience de la survie animale, de la réaction pour entrer dans une autre conscience, celle où la personnalité est accueillie par l'âme, donc ce n'est plus la personnalité qui dirige, c'est l'alliance des deux :idea: Mais l'âme est consciente des limites, failles et vulnérabilités de la personnalité, elle ne la juge pas, elle l'accueille :wink: Elle sait qu'elle doit apprendre à faire avec, sans la refouler, ni la refuser...le petit être sur le rocher blanc, il accueille l'autre qui arrive.

ce qui peut aussi vouloir dire sur un autre plan, que il te faut peut-être apprendre à accueillir celui qui arrive comme quelqu'un qui a ses failles instinctives/animales comme toi, plutôt que de rentrer dans une adversité qui ne te permet pas de découvrir ce qu'il a à t'offrir...en fait, ça peut être comme une rencontre entre deux enfants finalement ? parfois, quand tu observes les enfants lors d'une 1ere rencontre, ils peuvent parfois entrer en joute ou se jauger ou se disputer mais ça ne les empêche nullement de devenir des grands amis par la suite...Il y a peut-être cette idée-là, de ne pas rester sur cette 1ere réaction émotionnelle et d'aller se relier à l'autre autrement... :idea:

Est-ce qu'il y a des choses qui résonnent dans ce que j'ai écrit ?
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 11:34 am

Cc Khristine, tout me parle, tu as parfaitement cerné la situation. Il faut que j’arrive/ose progressivement sortir de ma tour d’Ivoire, faire confiance à nouveau. Apprivoiser l’autre et me laisser apprivoiser. Merci pour cette belle interprétation :o
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue Apr 07, 2020 11:39 am

Pas de quoi, merci à toi également :wink:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, Elydan e 30 visitantes