Jugement au tribunal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jugement au tribunal

Mensagempor fleur de lotus bleue » Tue Apr 07, 2020 9:51 am

Bonjour tout le monde

Je viens vers vous pour m'aider à eclairer ma lanterne.

L'ex compagne de mon compagnon le remet encore une fois au tribunal devant le juge des affaires familiales.

Cette fois ci elle demande la garde exclusive et le domicile principal chez elle pour les 3 enfants et demande le triple de la pension alimentaire.

Le dernier jugement elle avait déjà été débouté du montant de la pension alimentaire qu'elle demandait. Et le droit de visite de mon compagnon un week-end sur deux et moitié des vacances scolaires.

Les enfants ne veulent plus venir depuis que mon compagnon et moi sommes ensemble. Elle supporte pas l'idée qu'il refasse sa vie mais pas avec elle, elle nous l'a avoué. Elle manipulent les enfants. Avant tout aller bien mais là plus aucun contact possible avec eux et elle ment en permanence. Elle donne les papiers a son avocate qu'elle
veux bien mais oublie de dire qu'elle touche la pension alimentaire. Elle touche entre son salaire et les aides plus que mon compagnon. Lui avec la pension alimentaire qu'il donne il arrive pas a joindre les deux bouts et elle en demande encore plus.

Mon compagnon est dans un état de moral plus que bas. Il est meurtri de pas voir ses enfants et qu'ils ne veulent plus le voir et meme lui parler.

Ma question est est ce qu'elle va réussir à obtenir tout ce qu'elle demande au tribunal? Montant de la pension alimentaire et garde exclusive sans contact avec le père.

:Tar12U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre lecture et réponse

Prenez soin de vous, courage pour le confinement

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue

Registado: Mon Jun 12, 2017 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Jugement au tribunal

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 10:09 am

Cc, je pense que non. La somme des cartes donne 8, la justice. Comment est-ce possible qu’elle réussisse à manipuler tout le monde, même son avocate? Ton compagnon est-il bien accompagné de son côté? Peut-il demander une garde partagée? J’ai l’impression qu’il se laisse faire, qu’il n’ose pas se défendre :?: Courage à lui. :?
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fleur de lotus bleue » Tue Apr 07, 2020 10:31 am

Merci Adorable pour votre réponse.

Je ne sais pas mais en tout cas elle y arrive cette garce. Pour donner un exemple elle a très peu d'amis dès que ces amis ne vont pas dans son sens et qu'elle arrive pas a les manipuler elle les jetent.

J'étais son amie avant on etaient tout le temps fourrée ensemble. C'est comme ça que j'ai rencontré mon compagnon. Elle etait contente parce qu'elle me connaissait et voulait que son ex soit avec quelqu'un de bien. Ah ben quand elle a su que nous etions ensemble. Elle a changé de discours et nous a fait la misère. Je me laisse pas faire et lui montre a chaque fois la vérité en face. Du coup elle a arrêté de nous prendre la tête en dehors du jugement.

Lui n'est pas défendue. Il n'a pas l'aide juridictionnelle totale et ne peux pas payer un avocat. Il arrive pas a tout payer déjà et pourtant il n'est pas depensier. Il paie ses factures credit de maison pension alimentaire point barre tous les mois.

Oui mon compagnon n'est pas très réactif ce qui m'énerve un peu. Il arrive pas à s'opposer à elle. Il veux juste qu'elle lui foute la paie.
Je l'aide à faire les papiers pour le juge et l'avocate de son ex.
Je l'ai aidé a faire un long courrier au juge et que l'avocate de son ex aura copie également pour qu'il comprenne la situation et qu'il voit la mauvaise fois de la mère. On croise les doigts pour qu'il le lise et en prenne vraiment compte

Demander la garde alternée non ils veulent meme pas lui parler. Ils Répondent meme pas aux textos qu'il leur envoie pour les anniversaires par exemple. Alors j'imagine meme pas si ils veux les prendre leur réaction

Je ne souhaite jamais de mal à personne mais je souhaite que sa méchanceté lui retombe dessus. On prive pas un enfant de son père sous pretexte qu'on l'aime encore et accepte pas la situation. Tout le monde souffre dans cette histoire merde

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue Apr 07, 2020 10:33 am

Bonjour,

je partage l'avis de Adorable, ça devrait aller mais je crois qu'il importe maintenant de se battre mentalement et ne pas se sentir victime de la situation ! Si il lui verse une pension alimentaire, il y a forcement des preuves de versements, il faut les produire ! Un magistrat n'est pas idiot, il verra bien si les arguments sont fondés ou pas. Elle s'est déjà fait débouter une fois, ce n'est pas pour rien. De votre coté, collectez toutes les preuves possibles pour renforcer votre dossier !

Sur un autre plan, ce tirage est quand même alarmant :? : votre compagnon semble être dépressif, non ? lui est-il possible de trouver quelqu'un pour l'aider sur ce plan là ?
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fleur de lotus bleue » Tue Apr 07, 2020 10:47 am

Bonjour Khristine7 et merci pour votre réponse.

Oui il a la preuve pour la pension alimentaire c'est fait par prélèvement bancaire tous les mois.
On mets aussi toutes ses factures, fiche de paie au dossier comme ça le juge verra toutes les preuves pour qu'il se defende au mieux.

Le mot victime c'est bien ça le problème il se mets dans cette situation et du coup ça n'avance pas.
Je le dynamise pour lui montrer que ce n'est pas la solution et qu'il doit se battre meme si c'est la mère de ses enfants. Elle elle ne fait pas de sentiments là dessus, elle regarde juste son intérêt à elle.

Oui il est dépressif. Il est en arrêt pour dépression il est suivi par un psychiatre. Il doit meme aller en maison de repos pour pouvoir remonter la pente. Mais avec le confinement c'est repoussé du coup.
Je le soutient du mieux que je peux mais ce n'est vraiment pas facile du tout par moment.

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue Apr 07, 2020 10:56 am

Fleur de lotus bleue,

oui, je suis vraiment désolée, c'est vraiment une situation difficile que vous affrontez là...si votre ami est le Pendu, vous êtes sans doute l'ASN, c'est à dire celle qui se bat sans états d'âmes ! et vous avez raison, il n'y a pas trop le choix en ce moment :idea:
Concernant votre compagnon, votre psychiatre continue-t-il à le voir par skype ou autre vision-communication ? si il ne peut pas, peut-être trouver un thérapeute (et non pas forcément le psychiatre) qui puisse le suivre pdt le confinement et à qui il pourrait se confier ?
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 10:59 am

Aujourd’hui un père a autant de droit parental qu’une mère, à condition qu’il le démontre. Était-il suffisamment présent pour eux avant la séparation? Quel âge ont les enfants?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 11:06 am

En fait, dans ces histoires de séparation avec enfants, il faut être réactif de suite pour défendre ses droits, ne rien laisser traîner. Comment manipule-t-elle les enfants?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 11:12 am

Combien de temps que cela dure?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fleur de lotus bleue » Tue Apr 07, 2020 3:46 pm

Non son psychiatre ne consulte pas ni en skype ni en rien du tout. Il est pas très bon comme psychiatre je trouve. Il va falloir en changer parce que hormis donner un traitement, donner un arrêt maladie et empocher la consultation il fait rien d'autre.
Apres je trouve qu'il vit bien le confinement. Cela n'a pas changé son attitude. Il s'occupe à bricoler

Je n'ai pas d'état d'âme pour cette personne. Pourtant dieu sait qu'elle me mets dans une colère pas possible. Je me retiens de pas aller la voir pour lui dire en face ce que je pense de son attitude. Vider mon sac en gros.
fleur de lotus bleue

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fleur de lotus bleue » Tue Apr 07, 2020 3:53 pm

Adorable je suis d'accord avec vous. Il faut se manifester pour avoir ce qu'on veux.

Il etait present mais travailler beaucoup. Boulot plus des petits boulot sur ces jours de repos pour avoir plus d'argent a la fin du mois. Son ex ne travaillait pas souvent.
Il se demenait pendant que madame restait a la maison tranquille. Quand il y avait pas assez d'argent madame lui reprochait et lui disait qu'il etait jamais là.

Le premier vient d'avoir 18 ans , le deuxième va avoir 17 ans et le dernier vient d'avoir 13 ans.
fleur de lotus bleue

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 3:55 pm

Pour avoir eu a gérer un pervers narcissique pendant des années (père de mon fils, il est décédé), je peux te dire que ce genre de personne n’attend que cela. Être irréprochable est impératif. Pour le reste, c’est à la justice de mettre les points sur les i
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 3:57 pm

Ok, je me doutais bien que c’était ça! Le modèle de couple a l’ancienne, l’homme qui ramène les sous et la femme au foyer qui s’occupe des enfants. C’est lui qui l’a quittée?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fleur de lotus bleue » Tue Apr 07, 2020 3:59 pm

En fin de compte elle rabaisse leur père en leur disant que ce n'est qu'un connard, qu'il veux rien faire pour eux.

Avec mon conjoint il y a des regles a la maison alors que du coup chez leur mère ils font ce qu'ils veulent. Les 2 premiers sont déscolarisé et le dernier va a l'école quand il veux. Pour elle il n'y a rien d'anormal. Alors que mon conjoint a toujours refusé qu'il quitte l'école mais madame ne veux rien entendre et fais les choses dans son dos.
Le premier vient d'avoir 18 ans le deuxième va avoir 17 ans et le dernier vient d'avoir 13 ans.
fleur de lotus bleue

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fleur de lotus bleue » Tue Apr 07, 2020 4:04 pm

Oui Adorable c'est lui qui lui a demander de partir.

Ils étaient en très bon terme jusqu'à l'été dernier. Quand nous nous sommes mis ensemble. Ils passaient voir les enfants, mangeaient et passer des soirées avec eux.
Mais maintenant meme les enfants ne veulent meme pas dire bonjour a leur père.

Il a porté plainte pour non présentation d'enfant...elle lui a ri au nez quand elle l'a su et apres elle lui envoyer des messages pour lui dire. Ben tes enfants ne veulent pas venir donc tu pourras pas aller porter plainte lol

Mais quelle co......e
fleur de lotus bleue

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, Elydan e 34 visitantes