POURQUOI CE GROS BESOIN DE SOMMEIL?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POURQUOI CE GROS BESOIN DE SOMMEIL?

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 11:14 am

J’ai tendance à dormir 10h par nuit, est-ce normal?
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: POURQUOI CE GROS BESOIN DE SOMMEIL?

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 11:15 am

:Tar06U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfFR:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue Apr 07, 2020 11:35 am

Coucou Adorable :wink:

alors en regardant ton tirage, on dirait que c'est la solution trouvée par rapport à tout ces blocages dans ta vie actuellement (ou ces ressentis de blocage), tout ce qui est actif ou en mouvement est bloqué ou mal vécu du fait de ne pouvoir le mettre toute cette action en oeuvre...
On dirait que, du coup, ça permet un autre mode de communication, une autre forme de réceptivité, que ce soit avec ton inconscient ou autre chose :idea:
Tu remarqueras que dans la ligne du bas, les personnages occupent tout l'espace et laissent peu de place au ciel, contrairement à la ligne "sommeil" où le ciel/celeste prend le plus de place grâce à la réceptivité de la papesse confinée... :wink:
A terme, on dirait que ça va permettre une forme de prise de conscience... :idea:
Bref, ça me parait être une bonne chose :idea: :wink: (d'autant plus que la seule carte en bas est le pendu, soit la carte qui n'est pas en mouvement non plus) :idea:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 12:05 pm

Oui c’est ce que je ressens, j’avoue que le pendu m’a un peu rassurée ... J’aimerais être plus dynamique pour mener à bien mes projets mais c’est comme ça. Pour l’instant, j’espère que mon état d’esprit va évoluer vers plus d’optimisme, joie et dynamisme. Je suis très en contact avec mes rêves, c’est passionnant et flippant parfois, quand ton inconscient te montre qui tu es, et pas ce que tu voudrais être :mrgreen:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 12:09 pm

Je suis parfaitement consciente que le mouvement et l’agitation permanente ne sont pas fait pour moi, introvertie et artiste, mais comment faire quand on doit gagner sa vie? J’ai un jeune ado à la maison, je ne peux pas me permettre de faire l’hermite. Tout est une question de dosages et d’équilibres que je cherche ...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue Apr 07, 2020 1:10 pm

Peut-être que ce confinement et ce besoin de sommeil t'apportera une idée justement ? Ce n'est pas forcément dans l'action et l'extérieur à soi qu'on trouve ses réponses... Cela semble passer par un autre mode, ce que confirme ce Pendu. Le Pendu n'est pas L'hermite, il y a comme un besoin de ressentir profondément en soi, ses racines coupées, et ça ne peut pas se faire dans l'action ce type de plongée en soi même. Parfois il faut des blocages, une forme d'immobilisation... Surtout si tu es une artiste et introvertie, ça peut être ton mode de fonctionnement pour trouver tes propres réponses , non ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Apr 07, 2020 4:07 pm

Je profite du confinement tu n’imagines même pas! :lol: J’en rêvais depuis des années, des vacances à ne rien foutre, dormir, lire, flâner, rêvasser, jouer avec mon fils, peindre, dessiner. Je redessine tous les jours depuis le début du confinement, j’ai fait d’énormes progrès. J’y vois plus clair dans ce que je veux. Bien sûr que tu as raison. J’en profite car quand la vie active va reprendre je n’aurai de nouveau plus cet espace (se lever tôt, aller aux cours, répondre à des attentes), je sais que cela va de nouveau me faire ressortir de cette bulle de réflexion/introspection. Mais peut-être qu’il y a un moyen pour moi de la conserver malgré le tumulte extérieur :?: Je l’espère ...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue Apr 07, 2020 7:06 pm

:wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lemmy » Tue Apr 07, 2020 8:01 pm

Avec le Bateleur inversé, il y a ici le signe non pas de l'inactivité mais de la désorganisation qui de par la Lune trouble les cycles du sommeil.
De par le passé avec Roue de Fortune inversée : victime des aléas, l'Amoureux incitait déjà a faire des choix.
Sur les lignes futur le Chariot renversé dénote qu'on ne sait comment se conduire, avec la Papesse il faut revoir ses fondamentaux, revoir le mode d'emploi, repasser son permis . ceci est expliqué par les cartes suivantes, Le Mat dans cette configuration montre une personne qui tourne en rond, la Maison Dieu propose justement de sortir de ses habitudes , de chambouler tout ça, de quitter certains automatismes. Et enfin de compte avec le Pendu , non pas lâcher prise ou je ne sais quoi , adulé des non initiés mais de se mettre en danger. Ce n'est pas un grand danger , mais pour beaucoup accepter de changer ses habitudes en est un.
Si je reprends vos derniers propos : Je profite du confinement tu n’imagines même pas! :lol: J’en rêvais depuis des années, des vacances à ne rien foutre, dormir, lire, flâner, rêvasser. Vous avez oublier de mentionner .......et poser des questions inutiles au Tarot.
lemmy

Registado: Mon Mar 16, 2020 2:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, Elydan e 46 visitantes