Va t’elle me recontacter?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t’elle me recontacter?

Mensagempor Eric13400 » Tue Apr 07, 2020 3:05 pm

Est ce que Sophie va me recontacter comme elle a toujours fait?
:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eric13400

Registado: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Va t’elle me recontacter?

Mensagempor lemmy » Tue Apr 07, 2020 8:35 pm

Bonsoir Eric

Tirage bizarre pour une réponse normalement, simple, mais.... parce qu'il y un mais.
Soit avec toute ces cartes, que l'informatique a ses limites ,soit qu'il essaye de vous en mettre plein la gu..... C'est à dire que si vous vous remémorez tout ce qui vous amène a poser cette question cela donnera la réponse.
maintenant si je ne garde que les trois dernières cartes du niveau supérieur la question que je me pose, c'est pourquoi Eric n'appelle pas.
Je me trompe sans doute mais malgré tout autant de cartes vers le passé me font penser qu'un travail d'introspection ne serait pas inutile.
Pour finir vous complétez votre question d'un "comme elle l'a toujours fait" L'Arcane 13 qui vient renverser la Roue de Fortune peut indiquer qu'on ne fait pas toujours comme on a toujours fait.
lemmy

Registado: Mon Mar 16, 2020 2:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Va t’elle me recontacter?

Mensagempor Eric13400 » Wed Apr 08, 2020 4:37 am

Bonjour lemmy, pour pouvoir la contacter il faudrait qu’elle me débloque sur son tél car la dernière fois on s’est bien dispute après moi aussi je l’avais bloquée. Hier par exemple elle a demandé par le biais de notre fille si je pouvais aller prendre deux courses pour eux ce dont j’ai pas pu car ma voiture ne roule plus. Un autre jour s’il y avait des pizzerias ouverts aussi par le biais de notre fille pour ça je pense qu’elle avait juste à téléphoner et elle aurait su. Et le 14 février elle m’avait dit que je lui manquais et qu’elle aimerait que je redevienne comme avant. Merci pour l’interprétation
Eric13400

Registado: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 60 visitantes