![Laughing :lol:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_lol.gif)
peux-tu m'expliquer techniquement comment tu vois "l'Homme" ?
techniquement, avec deux bras, deux jambes, une tête, et un zigouigoui entre les jambes
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
j'ai abordé le soucis de mon attachement à mon dernier amoureux; et sais-tu ce qu'il ressort après réflexion : ce n'est pas tant lui qui me manque, mais plutôt ce qu'il représente : la liberté de mener sa vie comme bon lui semble;
être attaché à la liberté, voilà une drôle d'image
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
puisque, techniquement, la liberté est l'absence d'attachements...
bon, plus sérieusement, j'ai pas compris ce que tu dis.
je te posais une question plutôt basique en fait, à savoir si c'était réellement lui (en tant que personne) qui te manquait ou bien simplement d'être en couple, d'avoir un homme dans ta vie.
alors après ce que me semble dire le tirage, c'est que si lui voit la roue tourner sans trop de problème (empereur-roue), pour toi la nouvelle vision de cette relation semble plus difficile (impératrice-soleil à l'envers).
c'est ce que tu disais du reste.
mais le soleil représente aussi la communication et la clarté, c'est à dire qu'ici on dirait que ton mental projette une absence de communication et/ou une absence de clarté.
ce qui peut rejoindre ce que tu décrivais, ton "dilemme" entre lui parler, ne pas lui parler etc...
et je vois alors en solution ce bateleur, qui peut parler de travail sur soi, surtout qu'ici il regarde trois figures féminines à l'envers, qui te représentent toutes les trois manifestement.
des cartes qui parlent de force, de pouvoir personnel et d'équilibre personnel.
et alors on remonte d'un cran et on arrive à la queue (ou la tête au choix) du serpent (le tirage monte "en serpent", en suivant les lois des regard), et on a trois hommes dans les solutions à ces trois femmes ; et on a aussi le mat qui va vers l'étoile, un couple dans le tarot.
d'où ma question, assez synthétique, de savoir si pour ton équilibre de femme, ce qui te manquait surtout ce n'était pas un homme, quel qu'il soit.
(ce qui par ailleurs n'égratigne en rien la noblesse des sentiments que tu peux éprouver pour cet homme).
bises
maïna