Bonjour Chantelune et Akha
Chantelune Escreveu: je culpabilise aussi beaucoup en me disant que je suis trop impulsive, que je l'ai trop titillé et que c'est ma faute si on en est arrivé là...
Chantelune, tu n’as pas besoin de te blâmer, tu n’as pas tous les torts, loin de là, peut-être comme tu le dis l’as-tu trop titillé,
Mais l’on ne peut pas changer le passé et si tu relis ton dernier post,
https://www.camoin.com/tarot-forum/topic-t85085.htmlTu verras que vous étiez déjà sur la brèche, ce n’est pas nouveau, seulement à chaque dispute, cela va de plus en plus loin,
Chantelune Escreveu: Nous avions tout pour être heureux, je voudrai revenir en arrière, je voudrai qu'il se remette en question.
Malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière et il ne va pas se remettre en question,
Car pour lui, il est dans le vrai et tous les torts sont de ton côté, puisque tu refuses de te plier à ses codes,
Vous vivez dans deux réalités différentes en espérant qu’un jour, l’autre changera et comprendra votre point de vue,
Mais si cela avait dû se faire, après toutes ces années, vous auriez certainement trouvé un juste milieu,
Et vous seriez capable de communiquer sagement, au lieu d’avoir l’impression de vous heurter à un mur d’incompréhension,
La Justice et L’impératrice veulent protéger La Maison Dieu, le foyer, la famille, les enfants,
Avec sa balance, La Justice apporte l’équilibre et l’harmonie, avec son bouclier L’impératrice protège ses enfants,
La Justice, te regarde droit dans les yeux et te dit que tout au fond de toi, tu connais déjà la réponse, la solution,
L’Impératrice regarde son couple, sa famille qui va à vau-l’eau, dans Le Jugement(R)
Et se demande comment sortir de cette situation cauchemardesque, sans faire de la peine aux êtres aimés,
En solution vient Le Mat, il prend son baluchon, il met toutes ses misères dedans et il va chercher conseil,
Il ne s’adresse ni à La Papesse(R), ni au Chariot(R), ni au Pendu(R), qui seraient de mauvais conseillers,
Il regarde vers L’Amoureux, ceux avec qui tu pourras discuter, ceux qui pourront t’aider à faire le bon choix,
Comme je l’ai déjà mentionné, que ce soit ta famille, des amis, des professionnels,
Mais des gens en qui tu pourras avoir confiance, de gens avec qui tu pourras parler à cœur ouvert,
Des gens qui pourront te conseiller et t’aider, le cas échéant, à gérer la transformation annoncée pas La XIII,
Des gens avec qui tu pourras partager tes peurs, tes angoisses et qui seront à tes côtés quelles que soient tes décisions,
Amitiés à Akha, dont le conseil me semble très sage,
Akha Escreveu:Avez-vous récemment repris la lecture de vos tout, tout premiers messages jusqu'à ce jour ? Cela donne une grande ligne de la relation que vous et votre mari avez et cela peut vous aider lors de la pose de votre décision de revisionner ce film. Je précise que je ne l'ai pas fait mais mon souvenir associe votre nom à des posts relatants des querelles voire des conflits avec lui depuis... longtemps, même avant votre mariage si je ne me trompe pas.
Courage Belle Lune qui Chante
Je t’embrasse Jolie Chantelune, prends bien soin de toi,
Grin de Sel