Mais qu'est ce qu'il veut, enfin!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mais qu'est ce qu'il veut, enfin!

Mensagempor keaturtle » Mon Feb 01, 2010 2:40 am

Hello,

Je m'étais dit que j'allais me calmer un peu avec les tarots et voilà que cette semaine, des fantômes viennent soulever la poussière chez moi. Je me rends compte que mon premier amour vit dans la même ville que moi (à l'étranger, ce qui est une sacrée coincidence). Bon allez je me calme, je respire. Ok. Voilà qu'un mec avec qui j'ai eu une histoire un peu compliquée, que j'aimais énormément (trop, vu que les sentiments n'étaient pas réciproques) m'ajoute comme ami sur facebook après un silence de 8 mois depuis notre rupture. Je sais, je devrai pas me prendre la tête avec ça mais le fait est que je n'arrête pas d'y penser, que j'écris des brouillons de messages avec différentes versions (amour, haine, indifférence), que j'ai chaud et froid, que je tremble. Un peu excessif comme réaction vu qu'il a sûrement fait ça comme ça sans réfléchir... mais j'aimerai que le tarot m'aide encore une fois à prendre du recul pour comprendre et analyser la situation et ainsi agir (ou pas) au mieux pour moi.

Ma question est donc: what the f***? Enfin mieux formulée, ça donne plutôt ça: Le tarot m'invite t'il à communiquer avec J. ou au contraire à laisser cette relation dans le passé?
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar10U:
:TppfFR:

Je tente: dans le passé, des doutes et incertitudes suivie d'une rupture (arcane sans nom). Présent: il est représenté comme mal intentionné et conquérant (pour me reconquérir?). Futur: le tarot m'invite à passer autre chose? Concrètement, le tarot me dit de ne pas perdre mon temps à lui répondre donc... Qu'en pensez vous?

Bizz
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mais qu'est ce qu'il veut, enfin!

Mensagempor darthminnie » Sun Feb 07, 2010 7:56 pm

C'est bon ça, la roue de la fortune dans le futur!
J'ai l'impression que même si le tarot t'invite à passer à autre choses, de toute façon toi tu as déjà bien entamé le boulot de deuil, non?
darthminnie

Registado: Wed Nov 18, 2009 6:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Sun Feb 07, 2010 11:40 pm

Salut Darthminnie,

C'est sympa de te retrouver dans mon post, bon échange de procédés!!
Oui au fond de moi, je sais que rien ne se passera entre nous, surtout maintenant que plus de 5000 kms nous séparent mais il y a toujours cette petite flamme d'espoir (ouh la vilaine!!). Allez, je vais être forte, je ne lui écrirai pas, même pas une seule lettre d'un seul mot.
Mais p***** vivement que la roue tourne, j'en ai bien besoin!
Biz
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor darthminnie » Mon Feb 08, 2010 7:10 pm

Elle va tourner, t'inquiète!
Et puis le Chariot t'incite à progresser et à cultiver ton indépendance et montre que tu vas surmonter tout ça! :D
Tu vas en sortir plus forte :wink:
Des bises
Darthminnie
darthminnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Mon Feb 08, 2010 7:47 pm

je pense comme darthminnie :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Tue Feb 09, 2010 7:00 am

Ok! Merci les filles. Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau...
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Sun Mar 14, 2010 3:07 am

Salut les filles,

Juste un petit retour sur ce sujet. Je lui ai envoyé un mail gentil hier, et il m'a répondu un truc également sympa aujourd'hui. Je crois que ça va en rester là. C'est peut être ce qu'indiquait la roue de fortune au futur. La page est tournée mais sans animosité. Et puis c'est bien comme ça.
Voilà, des biz.
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor darthminnie » Tue Mar 16, 2010 4:26 pm

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :D
Des bises
Darthminnie
darthminnie