Le fameux diagramme !

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Le fameux diagramme !

Mensagempor Lehann » Sun Oct 05, 2008 9:47 pm

///
Lehann

Registado: Fri Jul 18, 2008 10:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le fameux diagramme !

Mensagempor ANNA » Mon Oct 06, 2008 2:09 am

Oui, oui, oui, Lehann, je peux afirmer des mon expèrience pendant tout ce temps, depuis plusiers stages avec Mr. Camoin que c'est comme ça.
Chaque jour qui passe, je me rend compte de la merveilleuse oportunité que j'aie eu, le jour que j'ai connu Mr. Camoin, et je ne laisserais jamais de remercier. Aprendre le tarot avec lui, a été une des experiènces plus importantes et riches de ma vie, qui m'a fait arriver à la source, au plus profond de moi-même.

On peut donner beaucoup de definitions du tarot, mais celle que j'aime le plus, c'est que le tarot est comme un ordinateur cosmique, qui nous enseigne à conecter tout , avec LE TOUT et qui aide à faire les changements necessaires dans notre consciènce et nous reorganice la vie en tous les aspects, de forme positive. C'est comme un puzzle que met chaque pièce à sa place.
C'est un moyen d'auto-coneissance profonde et puissant qui permet de comprendre, d' accepter et integrer le monde que nous habitons et les gens qui nous entourent, de forme amoureuse et armonique.

En definitive, aprendre à lire le tarot avec la méthode de Philippe Camoin, c'est nous connecter avec cette forme belle, élegant, simple et intuitive qui nous aide à trouver des solucions de forme intelligent, dans nos situations, pour être et vivre plus hereux et en paix avec nous mêmes, avec tous et avec le TOUT( ...et toujours avec le libre albitre). :D

ANNA

"On comence à vivre, le jour qu'on dècide mourir pour un ideal".
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes