Voilà bien longtemps que je n'étais revenue parmi vous.
Il a fallu qu'une nouvelle page de ma vie se tourne, entrainant dans son mouvement bien des remises en question, voire des craintes, des peurs qui ont fait/refait surface...
Mon fils est sorti de mon quotidien, pour déployer ses ailes et vivre sa vie d'adulte. J'en suis profondément heureuse pour lui mais j'ai ressenti un vide énorme au moment de la nouvelle et dans la période qui a suivi celle-ci.
Ensuite, mon papa chéri est parti. Là aussi, je ne peux me plaindre, je n'en n'ai pas le droit, la vie a suivi son chemin. Au contraire, je dois me réjouir, il a quitté son enveloppe de chair quelques mois après avoir fêté ses 90ans. Il est parti très vite, dans son sommeil, sans souffrance. Mais malgré tout, je ressens un vide en moi par cette perte physique, par la conscience que dans cette vie je ne le reverrai plus, si ce n'est dans mes souvenirs et mon coeur....
Le jour de son décès, sur le chemin pour aller lui rendre hommage dans le lieu où il reposait, j'ai pris le train et en descendant les marches menant sur le quai, je me suis explosé le genou. Je ne sais toujours pas les réels dommages occasionnés, car l'enflure était telle, qu'il me faut attendre que le liquide se résorbe pour que le médecin puisse faire un diagnostique. Je le saurai la semaine prochaine. Je sais juste qu'il y a de fortes suspicion de déchirure des ligaments croisés, ce qui impliquerait une opération et une immobilité de plusieurs semaines....
Bref, tout ceci, et cet immobilisme, a fait que je tente maintenant de me reconstruire.
Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que je fais de la méditation quasi toute la journée. Exercices respiratoires, pratique de pensées positives, constructives, ouverture de mes chakras.
C'est du reste tout à l'heure, au cours de cet exercice, quand je suis arrivée au chakra du troisième oeil, que la pensée m'est venue de venir me joindre à vous. Alors comme j'ai décidé de pratiquer le lâcher prise, d'écouter et d'observer tout ce qui croisait mon chemin, ou me parlait, me voici avec une première question pour le Tarot, qui sera peut-être suivie d'autres... Et vous remercie à vous toutes et tous d'avoir la gentillesse de me communiquer vos impressions quant aux messages qui en ressortira...
Merci
Tarot, dis moi quels seront les fruits de cette reconstruction ?

merci à vous