Problématique de logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problématique de logement

Mensagempor Liyulyse » Mon Jul 06, 2020 2:31 pm

Bonjour à Vous :)

Depuis des années, je vis une problématique de logement récurrente, dans le sens où aucun ne me permet d'y être bien ...

Merci de votre éclairage si vous voulez bien :)

Belle soirée :)

LB

Tarot - Quelle issue à la problématique de logement que je traine depuis si longtemps?

:Tar18U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:
Liyulyse

Registado: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Problématique de logement

Mensagempor Tia » Mon Jul 06, 2020 4:52 pm

Bonjour Liyulyse,
Comme l'autre fois je viens pour poster une question sur le même problème et je vois ton post ;) Je sais o combien ça n'est pas facile à vivre...
Je m'étais fait une fausse joie en pensant mon voisin déménagé mais ce soir il n'en est rien :?

C'est drôle mais on dirait encore que ton tirage parle de départ avec le mat, en tout cas la justice veille au bout de tout ça, comme si quelque chose allait être régularisé. J'espère que quelqu'un d'autre va donner son avis :wink:
Bonne soirée bon courage
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Mon Jul 06, 2020 5:09 pm

Bonjour Tia :D

Tu es adorable de te pencher sur mes tirages, dont hélas nous partageons une problématique similaire ...

Pour te répondre, la semaine dernière, une énorme dispute/bagarre a eu lieu dans l’appartement au dessus, et à la suite de ça, visiblement la locataire (qui elle, ne vit pas là) et qui héberge son frère l'a viré pour des problèmes entre eux, mais aussi je l’ai entendu dire : "en plus avec ce que dit la voisine, je ne veux plus de toi ici!" Bref, tranquillité trois jours, et rebelote hier soir, de 22h à 4h du matin retour au problèmes, parce que lui, ne dort pas la nuit-et dort la journée et m’empêche pour le coup de dormir ...

Je suis fatiguée de tout ça, et seule je n'arrive plus à me motiver pour déménager et financièrement c'est compliqué aussi seule!

J'ai fait un mail au bailleur, soutenue par d'autres voisins qui eux aussi subissent un autre tapage nocturne pour cette petite résidence devenue invivable...

J'espère qu'une issue se dessine favorable :D

Je te souhaite Tia une belle issue à toi aussi qui te permettrai de trouver la sérénité :D
Je suis désolée, je ne lis pas le Tarot, pour t'apporter un éclairage au tient :oops: , mais volontiers, te soutenir ici :D

Belle soirée :D

LB
Liyulyse

Registado: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tia » Mon Jul 06, 2020 5:57 pm

Je vois que nos problèmes se rejoignent, avec des périodes d'accalmie moi aussi.. comme toi financièrement seule c'est pas facile
Merci pour ta parole de soutien ! je prends :D belle soirée
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes