perdue dans mes choix, suis-je sur la bonne voie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue dans mes choix, suis-je sur la bonne voie?

Mensagempor Fourchette » Mon Jul 13, 2020 12:28 pm

Salut à tous,

Je suis en train de faire des modifications radicales dans ma vie mais l'objectif est encore loin, pas à pas, pas à pas...
Suis-je sur la bonne voie pour retrouver le bonheur?
Je laisse la question volontairement ouverte parce qu'elle a plusieurs axes.
Quelqu'un parmi vous se sent-elle/il l'âme lumineuse pour m'aider à éclairer ce tirage?
Merci d'avance !

:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Fourchette

Registado: Tue Mar 20, 2018 10:03 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: perdue dans mes choix, suis-je sur la bonne voie?

Mensagempor Fourchette » Mon Jul 13, 2020 12:39 pm

Je ne comprends pas bien pourquoi la Papesse a appelé une carte au dessus d'elle, de même que le Jugement? A quoi ces cartes placées au dessus répondent-elle avec la loi des regards? Par exemple la Maison Dieu répondrai elle à la question "à quoi correspond l'ange?" ou "qu'est-ce qui appelle le personnage bleu?"
Fourchette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fourchette » Mon Jul 13, 2020 12:56 pm

Pourrai-je continuer à cheminer vers mes rêves et est-ce que j'arriverai à vivre comme je l'aime même si je dois pour le moment être dans un choix raisonnable pour nourrir mon fils et conserver mon indépendance?
Est-ce que je pourrais mener de front mon rôle de mère, mon nouveau travail et ma passion ou faudra-t-il laisser ma passion de côté totalement pour un temps?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar18D:
:TppfFR:
Fourchette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fourchette » Mon Jul 13, 2020 1:06 pm

J'ai l'impression que ce tirage me dit que je suis en train de faire table rase de mes illusions du passé et de mes problèmes d'argent, de laisser de côté mon orgueil, d'aller de l'avant, d'apprendre et d'étudier, d'avancer et de conquérir, en confiance vers l'aventure qui m'attends, que cela ne sera pas facile mais que l'univers m'aidera.
Est-ce que ça ressemble à ça ou est-ce que je me raconte ce que j'ai envie d'entendre?
Ce n'est pas évident de répondre sois-même à ses propres tirages, on peut vite tomber dans ce panneau ;)
Fourchette

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes