Prochainement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prochainement

Mensagempor CHANTELUNE2 » Fri Jul 17, 2020 11:21 am

Bonjour, une question simple : comment va se passer mon, divorce ?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:

SI MON TIRAGE VOUS INSPIRE ...
Belle journee a vous
CHANTELUNE2

Registado: Sat Jun 20, 2020 6:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Prochainement

Mensagempor Khristine7 » Fri Jul 17, 2020 4:26 pm

Bonjour Chantelune ,

alors on voit que tu es liee par contrat avec le diable symboliquement , c'est a dire par quelqu'un qui a une emprise sur toi dont tu cherches a te liberer par le divorce (ce qui revient a dire que tu te retrouve un peu comme "piegee" ) ou alors, autre piste, ca peut dire que le contrat de mariage n'a pas ete fait a ton avantage (mais ca, tu dois le savoir ou alors ton avocat devrait te le dire si c'est le cas).
Ceci dit, tout est a l'endroit , ca devrait quand meme aller dans ton sens :idea:
Temperance va t'aider, soit le ciel ou quelqu'un va aider ou alors l'ambiance difficile va se calmer, et tu devrais pouvoir te liberer de cette ambiance difficile et ce divorce devrait bien se terminer pour toi finalement.... :idea: :wink:

courage Chantelune !
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Prochainement

Mensagempor CHANTELUNE2 » Fri Jul 17, 2020 5:31 pm

Bonjour, oui c'est ta 1ere interpretation qui est la bonne, je suis liee symboliquement car je n'ai pas de contrat desavantageux a proprement parler.
L'ambiance est intenable a la maison, il monte les filles contre moi et les manipule en leur interdisant de me parler, en leur suggerant de faire 1001 betises pour que je les gronde et passe pour la mechante, en les incitant a me parler tres mal ce qui lui permet de me jeter a la figure que les filles sont perturbees a cause de moi, la briseuse de famille, la femme qui n'est pas respectable et j'en passe. Ma petite m'en a parle un peu mais c'est surtout mon ainee qui me l'a confiee en me suppliant de ne rien dire sinon elle ne verra plus jamais Papa, du coup on a un mot de passe connu de nous 2 seulement : quand je ne comprends pas leur attitude contre moi, mon ainee dit le mot de passe afin que je comprenne que c'est leur papa qui est derriere, je ne sais pas si vous comprenez ...).
Voila, j'attends une date chez le JAF, je vous tiendrai au courant
MERCI
CHANTELUNE2

Registado: Sat Jun 20, 2020 6:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26 e 50 visitantes