Demande à ma Rh

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande à ma Rh

Mensagempor Crapulette94 » Thu Jul 30, 2020 10:53 am

Bonjour,

Je souhaite partir de l’entreprise dans laquelle je suis et je souhaite vouloir formaliser ma demande, mais j’ai bien peur de me heurter à des reproches ou encore des critiques.
Je voudrai également partir proprement sans querelles ni mauvais intentions, mais ne pas démissionner, mais plutôt un arrangement ... type rupture conventionnelle.

D’après vous que me conseille le tarot ?
Ma question : ma demande de rupture pourrait elle être acceptée ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci de votre aide
Belle journée
Crapulette94
 
Mensagens: 138
Registado: Fri Jun 01, 2018 3:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes