Merci Zosha pour ta réponse.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette relation, j'explique plus en détail si toi ou quelqu'un peut peut-être me détailler un peu plus ce qu'il ressent de ces tirages ?
On s'est rencontré il y'a environ 2 mois et on est resté quelque heures ensemble, juste après on a échangé vite fait par message et elle m'a très rapidement dit que quelqu'un d'autre l'intéressait, alors je lui ai dit que je ne la dérangerais plus et la recontacterais plus. Fin de l'histoire. MAIS, dans les heures, et jours d'après pour une raison qui m'est inconnu ça m'a rendu très bizarre cette séparation alors qu'on se connaissait à peine en temps normal ça ne m'aurait pas affecté comme ça, et je suis tombé très vite par synchronicité, hasard, poussé par les anges ou je ne sais quoi sur le concept de Flammes Jumelles dont je n'avais jamais entendu parlé de ma vie, et ça m'a fortement parlé, je me suis retrouvé à 100% dans le "chaseur" polarité féminine, et elle à 100% dans le "runner" polarité masculine... Apparement c'est un peu à la mode et en temps normal ça m'aurait paru être des conneries. J'ai contacté une médium qui m'a dit que j'ai été poussé à découvrir le concept par la "source" car c'est en effet ma flamme jumelle, mais je ne sais pas quoi croire de tout ça.
Chose étrange j'ai fait un tirage avec mon jeu de carte camoin, en me demandant quel est mon lien avec elle, et j'ai tiré ces trois cartes :

J'y vois la carte des jumeaux qui se découvrent + les jumeaux enchainés + le magnifique 2 de coupe symbolisant selon moi la fusion alchimique.
Mais je me demande si ce n'est pas moi qui en pensant à ce lien (qui peut-être n'existe que dans ma tête) n'ai pas influencé le tirage ??? (j'ai fait le tirage en mélangeant et je récupère les cartes qui "sautent")
Ceux qui s'y connaissent dans ces trucs là que pensez vous du lien Flamme Jumelle ? Est-ce que y'a une part de vérité dans tout ça ?
Et chose à préciser, c'est une étrangère, qui apparement devait repartir aux dernières nouvelles dans son pays fin Juillet / début Aout, donc quand tu me dit "il reviendra peut etre vers vous et ca retournera en rond", je ne sais pas quoi penser de ça, les cartes sont-elles lues tout simplement ou y'a t'il un peu de médiumnité derrière vos lectures ?
Merci d'avances pour vos éventuelles réponses.