Hello Jasmine
Jasmine21 Escreveu:Et puis on vient de parler de se faire des vacances tous les deux
tu es devin
Non je ne suis pas devin, peut-être un tout petit peu, mais il ne faut surtout pas le répéter
Je ne fais que lire et interpréter les Tarots, après oui, lorsque je ressens les cartes, je me laisse guider par mon intuition,
Par les petites voix, qui parfois me révèlent des détails, que mon conscient et ma longue étude du Tarot, ne voient pas forcément,
Ceci étant dit ; je suis très heureuse que vous pensiez à prendre des vacances, le Tarot, vous le conseille vivement,
Ce moment qui n’appartiendra qu’à vous, pourrait vous permettre de construire une belle complicité, si vous savez en tirer le meilleur,
Sans vous prendre la tête, mais en appréciant le bonheur de vous découvrir et de vous montrer l’un à l’autre, dans le plaisir et la joie,
Maintenant, pour répondre à tes multiples questions ;
Il faudrait essayer de dire au gentil hamster, qui fait tourner sa petite roue dans ta tête de se calmer
Tu respires profondément et tu arrêtes de te poser 100 000 questions, apprécie le moment présent dans ta vie, pour toi, pour lui aussi, mais surtout pour toi,
Donne-toi de l’espace, laisse entrer la joie, la légèreté, donne-lui de l’espace également, savourez votre rencontre, votre connexion,
Demain est un autre jour, prenez le bonheur comme il vient, sans le forcer, sans anticiper de quoi sera fait l’avenir,
Laisse-le avancer doucement, donne-toi du temps, donne-lui du temps, soyez heureux dans le moment, sans penser plus loin,
Il est en reconstruction et tu le comprends, tu sais qu’il te faudra de la patience pour le voir s’ouvrir, s’épanouir,
Avec le dernier tirage ;
Si vous réussissez à ne pas vous saboter, Le Diable(R), ou à vous perdre dans vos états d’âmes, la Lune(R),
Vous pouvez réussir à créer un très beau couple, représenté dans La Force et Le Bateleur,
Et avec Le Soleil en carte finale, vous pourriez réussir à construire un bel avenir ensemble, si vous arrivez à vivre votre relation,
Sans vous faire de tort et sans contrainte, en étant libre d’être vous-même et d’être heureux, un petit pas à la fois,
Je vous souhaite de réussir à bien vous entendre…
Mais j’ai aussitôt envie d’ajouter, que l’on oublie trop souvent le sens de cette phrase,
Bien s’entendre, veut dire bien s’entendre soi-même, bien entendre ce que l’on dit et bien entendre l’autre, entendre ce qu’il a à dire,
Pour bien s’entendre, il faut bien écouter et bien entendre sans idées préconçues et sans faire de suppositions,
Ce qui m’amène à penser à ce merveilleux petit livre écrit par Don Miguel Ruiz : « Les Quatre Accords Toltèques »,
Si tu ne l’as pas encore lu, lis-le, si tu l‘as déjà lu, relis-le… c’est un trésor, qui devrait nous accompagner chaque jour,
Je te souhaite de bien t’entendre Jasmine, de bien l’entendre et de bien entendre la voie, la voix du bonheur,
Amicalement,
Grin de Sel