Y a t il un avenir pour nous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y a t il un avenir pour nous ?

Mensagempor Sab3391 » Sat Sep 05, 2020 2:09 pm

Bonjour à tous

Le lien que nous avions avec S. Peut il être réparé pour reprendre une relation amoureuse saine et durable?

Merci

:Tar13U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar19D:
:TppfFR:
Sab3391

Registado: Fri Sep 04, 2020 9:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Y a t il un avenir pour nous ?

Mensagempor Sab3391 » Fri Sep 11, 2020 4:57 pm

Bonjour
Quelqu’un pour me répondre ?
Je sais que vous êtes très sollicités et réponse ou non je vous remercie du temps que vous nous accordez
Bon week-end
Sab3391

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sab3391 » Fri Sep 11, 2020 4:58 pm

Si quelqu’un veut me répondre est-ce que je dois refaire un tirage (celui ci étant un peu ancien)?
Sab3391

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor diabolo » Fri Sep 11, 2020 6:14 pm

Bonjour sab,

Ça parait compliqué je crois. Le mât aspire à retrouver une communication mais le soleil renversé...c’est une construction qui ne se fait pas :(

Désolée sab pour ces nouvelles qui ne sont certainement pas celles espérées
diabolo

Registado: Mon Jul 13, 2009 10:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sab3391 » Fri Sep 11, 2020 9:09 pm

Je m’en doutais un peu Je cherche juste à le mettre devant les faits pour finir par intégrer et accepter....

Merci pour votre temps et votre franchise
Sab3391

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sab3391 » Fri Sep 11, 2020 9:09 pm

« Me mettre devant le fait accompli » pardon
Sab3391

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Sep 12, 2020 6:13 am

Bonjour Sab et Diabolo,
Sab, est-ce lui qui a rompu suite à une dispute ?
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Sep 12, 2020 9:16 am

Ou est ce qu'il a été en colère contre vous et que la rupture a été brutale ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sab3391 » Sat Sep 12, 2020 7:54 pm

Bonsoir

Tout est parti d’un désaccord il a fini par dire qu’il n’était pas heureux ce qui a créé une cassure Pas de temps pour réellement en parler
Puis il a fini par le dire qu’il avait besoin de temps qu’il ne savait exactement ce qu’il en était et au bout de quinze jours il a fini par dire qu’il était mieux sans moi
Il a parlé des tensions des derniers mais rien de précis il est resté très flou...
Sab3391

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sab3391 » Sat Sep 12, 2020 7:56 pm

Donc rupture brutale pour moi parce qu’à la base on avait des projets quelques jours avant sa remise en question
Et j’ai eu la sensation que les dernières semaines il était plein de colère
Sab3391

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Sep 12, 2020 8:53 pm

Alors il peut y avoir un passé encore problématique pour lui (l'une envers au passé), qui peut être lié à la mère (symboliquement), ou un problème émotionnel qui a pris plus d'importance disproportionné ou qui ont faussé son jugement j'ai l'impression...

Les enfants, si il y en a, peuvent ils être au cœur du problème ?
J'ai l'impression que le tarot parle de la problématique et de l'importance de la communication humaine, des échanges (face à face, pas par écrit ou SMS ou autres).
Pensez vous que ce soit possible ? Je veux dire de discuter directement et profondément avec lui face à face afin de comprendre quel est le réel problème pour lui ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sab3391 » Sun Sep 13, 2020 5:54 am

Je pense que quelque chose n’est pas réglé avec son ex femme et qu’il porte beaucoup de culpabilité par rapport à son ancienne histoire

En ce qui concerne les enfants tout se passait bien entre eux et moi entre les miennes et lui...

Vous me parlez de communication je crois que c’était vraiment le soucis Il m’a reprocher de ne pas toujours bien dire les choses ce que j’admets J’en ai conscience j’étais en vrais progrès et je lui ai toujours dit de me le dire parce qu’il n’avait pas à subir cela et que je voulais vraiment progresser Saufque même en disant les choses différemment ses réactions a lui ne changeaient pas.
Chaque discussion en rapport avec les travaux de la maison ( échange d’avis) était vécu pour lui comme une critique une remise en question de ses décisions.

Discuter avec lui, non aujourd’hui je ne peux pas Je n’en suis pas capable
Et malheureusement je ne suis pas vraiment sûre qu’il puisse me dire quoique ce soit qu’il en ai conscience
Pour justifier sa décision il a ressorti des querelles datant du mois de mars du confinement (période complètement dingue où chacun a eu des réactions particulières) alors qu’il aime à dire qu’une fois qu’une chose est discutée on ne revient pas dessus Il est resté vague et flou et m’a dit qu’il ne pouvait pas vraiment pointer du doigt l’élément déclencheur Zt la semaine précédent sa remise en question toutes allait bien il était amoureux...

Le contexte par contre a sûrement jouer puisqu’il y a eu le confinement et qu’il a signé sa maison en sortie de confinement et que depuis nous avons été en travaux non stop tous les jours sur les jours de repos et après le travail qu’il ait les enfants ou non (il se lève à 4h30 et enchaînait avec la maison parfois sans sieste)
Tout à tourné autour de cette maison et je n’ai pas pu obtenir de garder quelques moments privilégiés pour nous ressourcer et se souvenir de ce qui nous liait. Même les enfants en avait marre parce qu’il les amenait sur le chantier sans même leur prévoir de jeux ou de repas et qu’il s’y ennuyaient.

Désolée pour le pavé
Sab3391

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun Sep 13, 2020 7:24 am

Si il y a toujours de l'amour entre vous, si toi tu l'aimes et si lui, il t'aime, ça peut aider à surmonter les problèmes, les disputes, les différences... L'amour ou l'amoureux dans le tarot est la 1ere carte du mandala où il y a un ange : ça veut dire que l'amour nous connecte à notre âme, à cette partie spirituelle en nous... Elle est au dessus des êtres humains et de leurs personnalités singulières , leurs différences et leurs différends qui, quoi qu'on fasse, existeront toujours...Tout dépend si tu trouves plus de bénéfices, plus de joie à être avec lui malgré vos différents que toute seule. Là est la clé :idea:
La situation du confinement à été très particulière, il ne faut pas l'oublier non plus...
Quand tu regardes la ligne du bas, oui, il y a eu une dispute, oui il y a eu des larmes de tristesse mais quand tu vois l'avenir, le soleil envers c'est aussi des larmes parce qu'il y a un manque de joie ou de partage...
Je peux me tromper ceci dit, Il n'y a que toi qui sais de toute façon :wink:
Bon dimanche
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sab3391 » Sun Sep 13, 2020 8:19 am

Ah mais moi je sais ce que je veux et j’avais confiance en lui en moi en nous
C’est surtout de son côté que se posent les questions La décision est la sienne je la subis...
Sab3391

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sab3391 » Sun Sep 13, 2020 8:38 am

Et je ne sais pas si de son côté il pourra y avoir une nouvelle ouverture...
Sab3391

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 29 visitantes