Vais je rester seule amoureusement encore longtemps?:Tspace:

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je rester seule amoureusement encore longtemps?:Tspace:

Mensagempor Genevieve » Wed Feb 03, 2010 12:19 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:
Genevieve

Registado: Wed Feb 03, 2010 12:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je rester seule amoureusement encore longtemps?:Tspace:

Mensagempor maïna » Wed Feb 03, 2010 1:19 pm

bonjour,

avez-vous pensé à déménager ou à voyager ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Genevieve » Wed Feb 03, 2010 1:40 pm

Bonjour Maïna,

parfois je pense à un déménagement... mais ma situation actuelle... enfants et emploi font que je ne peux pas pour l'instant, il me faut attendre qq années.... à moins que ceci ne soit que prétexte et que la peur de l'inconnu fasse que je ne bouge pas...

Voyager... là c'est plutôt le côté financier qui m'empêche plus ou moins de bouger....

Que veut dire une carte à l'envers dans un tirage?

Genevieve
Genevieve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Feb 03, 2010 1:53 pm

les cartes à l'envers en général parlent de "problèmes" ou d'énergies pas bien utilisées ou gérées.

bon enfin ici la carte du monde, ça va, c'est pas la pire, même à l'envers ;)
en général ça veut dire qu'on y est presque, et qu'il manque pas grand chose pour y arriver.

bon le seul problème c'est que ta question est bizarrement posée, elle est posée négativement, alors que j'imagine que ce que tu voudrais c'est justement ne pas rester seule, non ?

bref, dans le tirage on a un couple, mais qui n'arrive pas à se rejoindre, la justice et l'hermite.
et il y a un homme au milieu, qui semble tenir la justice à distance, l'empereur.
est-ce qu'il y a un homme qui occupe encore tes pensées et qui t'empêche d'avancer (psychologiquement je veux dire) ?

la lune en solution peut parler de déménagement... donc peut-être que ça serait bien en effet de penser à déménager.... ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Genevieve » Wed Feb 03, 2010 2:03 pm

Effectivement, il y a un homme avec qui j'ai rompu depuis plus d'un an qui hante mes pensées.... tout simplement parce que même si j'ai coupé les ponts, j'ai toujours des nouvelles de lui sans chercher à en avoir...

Oui j'aimerai rencontrer qqun avec qui construire une nouvelle histoire... mais je manque de confiance en moi!...
Genevieve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Feb 03, 2010 2:04 pm

Allez allez... c'est pas insurmontable tout ça ;)

Déjà pense à cette histoire de déménagement.
Si le tarot le dit.... c'est que ça serait bien, et que c'est possible ;)

Changer d'air ça fait du bien parfois...

Bises
Bon courage
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Genevieve » Wed Feb 03, 2010 2:55 pm

Merci pour ton aide Maïna,

Pour le déménagement, c'est impossible avant une petite dizaine d'années... il m'est impossible d'obliger mes fils à casser leurs repères actuels... et il m'est impossible de vivre sans eux.... j'estime que lmon divorce a déjà bouleversé leur vie et que depuis (5 ans) ils ont enfin trouvé de nouvelles marques....
D'autre part, j'ai un rêve innassouvi... à savoir être propriétaire d'une maison d'hôtes... seulement cela me parait irréalisable seule... donc par là je pense toujours à de grands changements que ce soit l'environnement ou même le métier (je suis actuellement enseignante)
Mon rêve va-t-il aboutir?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar12D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je veux connaître quelqu'un qui m'aimera et pour qui ce sera réciproque.... vais-je bientôt le rencontrer?
:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie encore de me lire et de me faire réfléchir par ton interprétation..

bise Genevieve
Genevieve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Feb 04, 2010 8:41 am

Salut Geneviève,

Le premier tirage est bloqué parce que toi-même tu mets les limitations juste au-dessus dans ce que tu expliques.
Le Tarot répond à des questions, et aide beaucoup, mais il ne dispense pas des recettes miracles non plus. Si tu bloques l'énergie, alors il te montre que l'énergie est bloquée.
A toi de lever les limites que tu t'es imposée toi-même.... pour pouvoir ouvrir tes horizons et envisager, tangiblement, de pouvoir un jour réaliser tes rêves. ;)

Pour ce qui concerne le deuxième tirage, c'est la même question que le tout premier, donc je réitère pas ;)

Essaye déjà d'intégrer un peu ces réponses, et tu verras un peu comment ça fait son chemin dans quelques jours ou quelques semaines.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], CHANTELUNE3 e 11 visitantes