por keaturtle » Mon Feb 08, 2010 7:34 pm
Bonjour Antigone,
Merci pour tes réponses, j'avais besoin d'un peu de contexte pour comprendre certaines arcanes...
Tu dis qu'au moment de votre rupture l'année dernière, tu n'étais pas libre non plus, qu'en est il de cet autre alors?
Si on prend le tirage globalement, la seule carte inversée, c'est l'hermite. Cette attache du passé qui te retient. Ensuite, la papesse idéalement, forme un couple avec le pape, or ici le pape regarde l'impératrice, tandis que la papesse, le passé, la rupture avec cet homme, l'attente par rapport à lui... Tout ça qui n'est pas digéré. Certes le pape regarde une autre femme, mais je pense que ça veut également dire qu'il regarde en toi la femme chaleureuse, agréable. Donc ce qui est sûr c'est qu'il ne regarde qu'une facette de ta personne, est ce qu'il réalise tout ce que tu as traversé suite à votre première rupture, les sentiments que tu couves...? Tu dis que vous vous entendiez très bien sur de nombreux points: sensualité, partage, communication. Loin de moi l'idée de juger votre relation, mais le partage, dans les faits, c'était quoi ta part du gateau? Lors de votre première relation, il a quitté sa femme pour une 3e!!! C'est vrai qu'il a le sens du partage!!! Et la communication, tu dis penser que les sentiments étaient réciproques, en avez vous parlé? Avez vous mis les choses au clair dès le départ pour que tu ne souffres pas une 2nde fois? Excuse moi de dire ça, mais malgré que votre entente sur de nombreux points, il ne t'a pas choisie...Pour toi cette relation a été très importante, et pour lui? Je sais que j'en mets une couche là, mais je pense que c'est essentiel que tu comprennes tes motivations dans ce couple et les siennes, que tu les mettes dans la balance et vois ce que ça donne. Maintenant, tu dis ne plus vouloir partager parce qu'une vraie relation te rendrait plus heureuse, c'est ça?
Au futur, le diable est le seul personnage de ton tirage à te regarder en face: assume tes désirs charnels, ton besoin d'être réchauffée (contraste dont je t'avais déjà parlé: papesse vs diable). Et la lune peut aussi parler d'une passion fusionnelle, de la libération ****... J'ai du mal à le dire, et j'aimerai bien qu'un ancien élève dise ce qu'il en pense, mais j'interpréterai ces cartes comme: prends ce qu'il y a à prendre de cet homme, fais toi plaisir ****, connais toi toi-même, le + comme le - (diable) pour comprendre tes aspirations en tant que femme (lune), tu as besoin de savoir ce que tu veux et pour ça connecte toi avec ce que tu as dans le ventre.
Voilà! Est ce que ça te parle? est ce que tu y vois un moyen de faire de 2010 une année sentimentalement épanouie?
K