Pourquoi tant de questions ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi tant de questions ?

Mensagempor Chouquette33 » Mon Sep 14, 2020 8:39 pm

Bonsoir,

Je suis en couple depuis quelques mois avec un homme qui me correspond plutôt bien. Les débuts sont assez prometteurs.
Mais j’avoue que depuis que les sentiments sont apparus, j’ai peur. Peur de souffrir, peur que ça ne soit qu’un mirage.
Je prends bcp sur moi pour gérer cette angoisse constante et ne pas la lui montrer. Il sait que j’ai souffert par le passé. Il essaie de me rassurer au mieux mais parfois ça ne suffit pas à m’apaiser. Je gamberge constamment avec des suppositions, interprète chacun mot, chaque manquement ... en me disant que le pire va sûrement se produire et que c’est qu’une question de temps. Bref, je pense vraiment que c’est un homme bon. Mais j’ai toujours peur que l’engouement du début le concernant retombe comme un soufflet. Qu’il me prenne pour acquise et se contente facilement.
Je précise que nous ne vivons pas ensemble. Par choix et par logistique familiale (enfants des 2 cotés)
C’est un homme qui aime sa liberté et même si j’aime aussi la mienne, j’ai peur de finir par mal le vivre ...

Bref, j’ai besoin de vos lumières concernant mon histoire.

Comment va évoluer cette relation ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Vais réussir à m’apaiser ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous et belle soirée
Chouquette33