Continuer au Cabinet ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Continuer au Cabinet ?

Mensagempor Zosha » Wed Sep 16, 2020 7:56 am

Bonjour tout le monde,

Je suis très inquiète.

Je travaille depuis 5 ans dans le cabinet d'une infirmière (L) qui me sous-loue la moitié de son espace en plein Paris. Nous avons un contrat reconductible jusqu'en janvier et jusqu'à présent tout se passait magnifiquement avec des rapports très chaleureux.

Elle vient de recruter une collègue pour travailler en binôme et qui reprendrait ses clients avant la retraite. Mais j'ai le sentiment que je ne fais pas vraiment partie de leurs projets, elles m'ont demandé d'enlever quasiment toutes mes affaires, M la nouvelle a dit à L qu'elle se faisait avoir, etc. Je n'arrive pas à savoir si c'est quelqu'un d'honnête (mais je pencherais plutôt pour me méfier).

Louer un autre cabinet même ailleurs me serait impossible financièrement. Aussi j'ai mis 5 ans à fidéliser ma clientèle et maintenant que je suis bien ancrée à cette adresse, il faudrait que je recommence tout et je ne sais pas si j'ai le courage (et est-ce que ça marcherait ? J'habite en banlieue : moins de demande, tarifs de prestation plus bas).

Je ne sais pas si je dois chercher ailleurs (mais franchement vu les prix... ), ou parler franco avec L, ma loueuse, pour lui expliquer ma situation et mes doutes.

Dois-je me méfier de M ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR:

Est-ce que rester là-bas est mieux pour moi ? (me connaissant je serais capable de claquer la porte mais j'ai appris à préserverer). Pour infos L projette tout de même d'augmenter ses tarifs, ce qui serait ok pour moi.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vos lectures m'aideraient à prendre les bonnes décisions et à y voir clair, merci beaucoup,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 22 visitantes