Changer de psy

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changer de psy

Mensagempor CHANTELUNE2 » Wed Sep 16, 2020 9:10 pm

Bonsoir, je voudrai changer de psy car le format de la mienne ne me satisfait plus. Et surtout elle est très chère ...
Tarots, est ce une bonne idée que je change de psy ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2

Registado: Sat Jun 20, 2020 6:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Changer de psy

Mensagempor Grin de Sel » Thu Sep 17, 2020 4:03 am

Hello Chantelune :D

Oups! Vois-tu je vis depuis si longtemps, hors de France, que je ne comprends pas toujours les tournures actuelles… So sorry :?
Pourrais-tu m’expliquer ce que signifie :
CHANTELUNE2 Escreveu:Bonsoir, je voudrai changer de psy car le format de la mienne ne me satisfait plus.

À bientôt,
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE2 » Thu Sep 17, 2020 5:12 am

Coucou Grin ! en fait je vois ma psy 1 fois par semaine pendant 20mn, cest parfois frustrant et parfois je n ai rien a dire. Et puis elle est loin et je ne suis pas remboursée. Cest ce "format" que je voudrai changer : voir une autre psy moins souvent mais plus longtemps et être remboursée par la sécu car on est 3 à voir des psy avec mes filles et financierement ça risque d'être compliqué a long terme...
CHANTELUNE2

Registado: Sat Jun 20, 2020 6:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Fri Sep 18, 2020 5:21 am

Bonjour ma Belle :D

J’ai beau regarder dans tous les détails et essayer d’appréhender les cartes du mieux que je peux,
D’après ma lecture, je ne vois pas le changement de psy, du moins pas dans l’immédiat,

On peut voir tes hauts et tes bas, dans l’analyse, mais il n’est pas question de rupture, peut-être es-tu à une charnière, qu’il te faudrait dépasser,
Avant de tout envoyer valdinguer, patiente encore un peu, peut-être as-tu, encore, quelque chose à comprendre avec ta psy,
Ou peut-être n’est-ce pas la meilleure période de ta vie, pour commencer une nouvelle psychanalyse,

Tout ça pour te dire, que d’après ton tirage, il n’y a pas urgence à changer de psy et même si le format (merci pour l’explication :wink: ),
N’est pas idéal pour toi, il y a peut-être, encore, quelque chose à tirer de votre collaboration, avant d’aller voir ailleurs,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Fri Sep 18, 2020 8:19 am

Hello Chantelune et Grin de sel :wink:

Je partage le même ressenti que Grin de sel, le tarot semble dire de continuer pour le moment :idea: et il dit en solution "éliminer la bonne idée"

Bonne journée à vous deux
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 37 visitantes