Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, votre maison ressemble-t-elle au château de Versailles... auquel cas il serait judicieux d'effectuer un tirage pour chacune des pièces... Cela peut prendre du temps...
Comme quoi une question bien pensée, bien posée donne plus de chances d'obtenir une lecture...
Dans la maison dieu et le jugement, les petits personnages sont très souvent des enfants. Ca revient souvent dans vos multiples tirages. D'ailleurs a un moment, on a les 2 enfants dans le diable qui cachent leur main et c'est l’énigme de l'enfant qui revient.
Dans la carte de l'étoile, il y a le mot clé gaspillage, mais c'est bien vécu. C'est comme si cette carte était perdue et l'argent dessus n'était pas trop important. Donc vous recevez jamais personne finalement chez vous a part les 2 grands et les 2 petits ? Les tirages affichent souvent 2 personnages... Cette carte cadeau, elle était destinée pour qui ? Elle représente quoi pour vous ?
Vous avez fait 2 tirages successifs et la maison dieu apparait a chaque fois en carte centrale. Vous avez un étage ? Je pense que le tarot signale que cette carte ne sera pas retrouvée et qu'il y a autre chose à penser(plusieurs fois dans les tirages).
Quand je disais dehors, je voulais dire que la carte est sortie (pas toute seule) et ne reviendra pas.
Bonsoir. Effectivement il y a un étage et je reçois du monde assez souvent enfants et petits enfants. C est vrai que la carte n était pas d une grosse valeur. C est juste que je sais qu elle arrive bientôt à échéance et que j' aurai pu m en servir.. Merci encore pour le temps que vous m'avez accordé.