POUR KHRISTINE : AURAIS-JE RETROUVÉ DU TRAVAIL EN SEPT 2021?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR KHRISTINE : AURAIS-JE RETROUVÉ DU TRAVAIL EN SEPT 2021?

Mensagempor Adorable » Wed Nov 04, 2020 8:56 pm

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar18U:
:TppfFR:
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: POUR KHRISTINE : AURAIS-JE RETROUVÉ DU TRAVAIL EN SEPT 2

Mensagempor Adorable » Wed Nov 04, 2020 8:57 pm

Merci :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

DANS QUEL DOMAINE VAIS-JE « GAGNER MA CROÛTE » DANS LE FUTUR

Mensagempor Adorable » Wed Nov 04, 2020 9:17 pm

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar16U:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Wed Nov 04, 2020 10:07 pm

Adorable Escreveu::Tar16U: :Tar21U: :Tspace:

Hello,
Tu en es où au fait dans ta formation ?
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: DANS QUEL DOMAINE VAIS-JE « GAGNER MA CROÛTE » DANS LE F

Mensagempor Khristine7 » Wed Nov 04, 2020 10:10 pm

Adorable Escreveu::Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar16U:

Alors d'abord on dirait que tu te refuses à faire un travail "alimentaire", est-ce que je me trompe ?

J'attends tes retours et je continue l'interprétation de tes 2 tirages demain :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Wed Nov 04, 2020 10:14 pm

Coucou, mes deux formations se terminent bon an mal an avec le contexte ... Je ne me refuse pas à faire un travail alimentaire, mais je ne suis plus prête à subir l’inconfort que j’ai vécu pendant 10 ans, je veux que ce boulot ai du sens aussi. Merci pour tes lectures
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Wed Nov 04, 2020 10:16 pm

Bonne soirée :o
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Nov 05, 2020 7:05 am

Adorable Escreveu:Coucou, mes deux formations se terminent bon an mal an avec le contexte ... Je ne me refuse pas à faire un travail alimentaire, mais je ne suis plus prête à subir l’inconfort que j’ai vécu pendant 10 ans, je veux que ce boulot ai du sens aussi. Merci pour tes lectures

OK, alors c'est bien ce qu'on voit dans ton 2ème tirage : le diable envers c'est effectivement le travail subi et mal vécu, l'étoile lui tourne le dos (le refuse) pour regarder (s'investir) dans quelque chose de supérieur pour elle, ce que tu appelles " un travail qui a du sens pour toi" et la Maison dieu est à l'endroit et au futur donc ce que tu souhaites, c'est juste ! :idea: Donc, déjà 1ere réponse, tu gagneras ta croûte dans quelque chose qui a du sens :idea:
Philippe Camoin dirait à sa façon : dans le passé, tu as vécu le plan du Diable, au futur il y a le plan de Dieu, à savoir quelque chose qu'on aime et qui ne nous demande pas de subir ou de sacrifier des choses essentielles pour le consultant.

Reste à comprendre l'étoile envers solutionnée par Pape Papesse :idea: :?:
Tu dis que tu suis 2 formations ? Je me souviens de celle liée à la terre mais l'autre concerne quel domaine ?
Elles sont déjà terminées ou elles vont se terminer ? Tu auras la certification ou la validation de ces 2 formations ?
Par ailleurs, y a t il une idée de transmission, d'enseignement dans une de tes formations ?
Je te laisse me répondre :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Nov 05, 2020 9:47 am

Cc et merci! La deuxième concerne le domaine du bien-être, de l’énergétique.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Nov 05, 2020 9:49 am

Idée de transmission, pas nécessairement pour l’instant, mais qui sait? Un jour peut-être? :o
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Nov 05, 2020 9:50 am

Oui je dois valider « si tout va bien » pour grand maximum 2021 ... si le corona se termine pour l’été. On croise les doigts
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Nov 05, 2020 9:54 am

J’aurais dû avoir terminé la formation bien-être cet été. Et l’horticultrice c’est pour juin de cette année, si nous n’avons pas de modules à rattraper. Je suis toujours dans l’obligation de rechercher de l’emploi, car ces deux formations ne sont pas validées par mon organisme de chômage. Je nage un peu en eaux troubles, ou vais-je....?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Nov 05, 2020 11:26 am

Adorable Escreveu::Tar16U: :Tar21U: :Tspace:

alors, déjà pour te répondre à cette 1ere question, oui, pour moi tu auras retrouvé du travail en septembre 2021. Tu vas sortir victorieuse de ta situation.
Ce que le présent te montre, c'est ton isolement actuel, parfois injuste (ou vécu comme tel) et tu as besoin de te réaliser , soit avec quelque chose qui te plaise, qui a du sens pour toi ou au sein d'une société (la maison-Dieu, ça peut être aussi une entreprise mais c'est bien vécu dans ce tirage car la femme du Monde se vit bien en la regardant). En tous cas, tu dois rentrer dans le monde à nouveau, dans la société, c'est comme ça que tu te réaliseras.
(Pas uniquement dans un rôle de maman ou alors il y a peut-être un problème avec ta mère, le rôle du féminin dans ta famille, il n'y a pas à se sacrifier en tant que femme pour être maman, on peut faire les deux, ça peut être une mémoire familiale dont il faut prendre conscience et la modifier).

la papesse envers qui regarde la Lune, c'est exactement ça :
Adorable Escreveu:J’aurais dû avoir terminé la formation bien-être cet été. Et l’horticultrice c’est pour juin de cette année, si nous n’avons pas de modules à rattraper. Je suis toujours dans l’obligation de rechercher de l’emploi, car ces deux formations ne sont pas validées par mon organisme de chômage. Je nage un peu en eaux troubles, ou vais-je....?

ce sont les eaux troubles, c'est le changement de chemin, ça peut réveiller pas mal d'angoisses, surtout dans la période actuelle et le confinement...c'est l'angoisse du lendemain. Tu dois garder confiance, le tarot te dit que tu as toutes les capacités pour te sortir victorieusement de ta situation et pour beaucoup mieux en finale ! :idea:

je reviens plus tard pour la suite :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Nov 05, 2020 12:13 pm

Oui, je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis! La pression mise sur les femmes, et l’invisibilité qui va avec ... Je ressens une grande colère contre ça. Et un sentiment d’impuissance. Comme si « c’était dans l’ordre des choses ».J’adore mon fils, mais la vie domestique me plombe par moment. Je me sens enfermée dans un rôle qui ne me convient pas. Ma mère a clairement sacrifié sa vie de femme pour prendre soin de son mari. C’est puissant comment les modèles parentaux peuvent nous enfermer ... Quand mon père se permet de me dire que « je ne suis pas perfectionniste » (il dit la même chose de sa femme), alors que lui a pu totalement se consacrer à sa carrière (et c’est toujours le cas même retraité), ça me dégoûte au plus haut point! Mon fils a besoin de ma présence et c’est normal, mais parfois j’ai du mal à l’assumer. Je suis fatiguée de devoir faire les corvées du quotidien à la place de dessiner par exemple ... Oui j’ai besoin de me réaliser, et la vie me le rappelle tous les jours en me mettant des freins. Mais je pense que moi-même je me mets des freins en culpabilisant par exemple, de ne pas cuisiner certains jours pour pouvoir faire autre chose. C’est un combat permanent contre ma propre négativité, mes conditionnements. Et quand tu réussis on minimise les choses en te disant que tu as de la chance ... Toujours le poids du regard des autres qui pèse si lourd sur mes épaules. Je veux vraiment me libérer de ça. Et de cette putain de « réussite sociale » aussi!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Nov 05, 2020 12:15 pm

Pourquoi est-ce si dur de lâcher prise et d’être tout simplement dans la joie :?:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 54 visitantes