en formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

en formation

Mensagempor NAD43 » Thu Nov 05, 2020 7:11 pm

bonsoir à tous

cela fait un long moment que je n'étais pas venue ici.
J'irais voir mes anciens posts et si je dois donner des réponses. Je m'excuse d'avance s'il y en a mais j'ai entamer des soins et et une formation, cela me prend beaucoup de temps.

Je ne sais pas si c'est moi qui les attire ou si le monde devient de plus en plus agressif mais il y a ce genre de soucis dans mon groupe. Je constate des comportements puérils vis à vis du formateur et de l'organisme de formation, beaucoup de manque de respect bref, tout ce qui m'horripile.

Ma formation va telle dorénavant se dérouler de façon sereine ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aux dires des autres, la responsable de formation leur parle mal, mais quand je l'ai, elle est trés sympatique avec moi et les échanges se passent trés bien.

Pourquoi les autres stagiaires sont ils aussi mauvaises langues et parfois agressifs ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:

Je vous remercie pour vos lectures.
J'espère que tout le monde se porte bien

A bientôt :D

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 55 visitantes