Bonjour Zosha
Merci de ta réponse.
En fait, on vient de clôturer un grand chantier de travaux dans notre maison. On n'a du la quitter pendant plus de 3 ans, on a eu vraiment du mal à la terminer (plusieurs années de travaux...), mais ça y est! On est de retour, c'est fait, donc le grand projet pour le moment ça a été celui-là. C'est bien, mais c'est vrai qu'on se retrouve avec un grand charge financier sur nous pour le moment, ce qui probablement pèse aussi dans la lourdeur actuelle... mais quand même on est fiers d'avoir tenu parce que c'était une période très difficile.
Je me rends compte que tout ça et le confinement etc... probablement influence nos rapports pour le moment, donc je ne suis plus à prendre des décisions hyper hâtives en tout cas.
Je ne sais pas dire comment on se complète vraiment, mais en tout cas on a pu évoluer ensemble à travers les difficultés qu'on a traversé. Peut-être qu'on ne sait pas encore être ensemble sans difficultés à traverser vu qu'on n'a jamais vécu ça
il y a peut-être à réinventer une nouvelle manière à être en relation
Je ne sais pas; tout ça est au travail chez moi pour le moment; aussi grâce à vos lectures, je sors de l'émotionnel et je prends du recul.
Un grand merci