Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por Eric13400 » Tue Dec 08, 2020 6:07 am
-
Eric13400
-
- Registado: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN
por bea.... » Tue Dec 08, 2020 5:02 pm
Bizart c'est sur que vous etes dans une situation tres difficile
mais je pense que l'on va vous garder encore non vous n'avez pas l'impression vous
et puis l'on dirait aussi que vous etes dans une situation ou vous vous sentez dans la solitude est-ce par rapport au boulot
-
bea....
-
- Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN
por Eric13400 » Wed Dec 09, 2020 7:53 pm
Bonjour Béa, je suis dans une situation difficile c’est beaucoup de pression je fais mon maximum mais je fais des erreurs car je n’arrive plus à me concentrer. Je suis dans une solitude depuis longtemps ça doit être car ça fait longtemps que je suis célibataire et en ce moment je vois plus mes amis.et je pense aussi au travail car je suis seul aussi
-
Eric13400
-
- Registado: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN
Voltar para TAROT GRATUIT
Quem está ligado:
Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 80 visitantes