Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ce tirage est dense. Les finales ont tendance à répondre que oui, c'est bel et bien un cycle qui se termine. Il y a également quasiment toutes les cartes qui mettent en lumière le passé et rien sur l'avenir. Un gros stop de cette relation au présent mais je ne me risquerai pas à anticiper une réponse à moyen/long terme.
Relation belle et bien fini, oui a ce jour, ok, mais au final rien ne dit que c'est bel et bien fini au futur. un changement dans sa vie, dans la mienne ferait qu'on se retrouve ?
Il y aurait une question précise a posé pour en savoir plus ?
Bonjour, désolé je ne comprends pas trop le sens du tirage. Il faut prendre en compte les 18 cartes ? Sachant qu'il n'y que 22 majeurs c'est comme si tu tirais tout le jeu.. Tu pourras y lire tout et son contraire. Personnellement pour un tirage de type oui/non je tire au maximum 2 cartes voir une seule. La réponse sera d'autant plus claire. Le tarot sait parler directement. Ensuite si tu souhaites des précisions, tu tires une carte en plus par question à côté. Bonne journée
Le problème c'est que je ne comprend toujours pas comment est organisé ce tirage. Je suis nouveau sur ce forum et je n'utilise pas la fonction "tirage automatique". Mis à par les 3 cartes "passé présent futur" je ne sais pas à quoi correspondent toutes les cartes au-dessus.. désolé
question cet personne est elle deja engagé si attends qu'il prenne sa decision car il me semble deja engagé si ce n'est pas le cas alors attends son retour avec patience
oui je le voyaai engagé mais peut-etre vient'il de se séparer il ni a pas si longtemps il y a eu quelque chose avec une femme quand à votre séparation du a une dispute oui je le vois revenir mais avec du temps mat part chariot la lenteur soleil perce avant cela un message de ça part ou bien aurais tu l'intention de le contacter juste attendre