place

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

place

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Jan 05, 2021 10:53 am

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mon bailleur malhonnête qui m'annonce annuler ma résiliation de parking.
Tarots, vais-je avoir gain de cause concernant ma place de parking ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: place

Mensagempor Khristine7 » Tue Jan 05, 2021 11:25 am

Bonjour Chantelune :wink:

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! une nouvelle page pleine de possibles à écrire et de nouvelles aventures à vivre ! :wink: 8)
Alors, pour ma part, je serais plutôt optimiste car je verrai bien la place de parking dans le Pendu or l'ASN le dégage en solution :mrgreen:
Ou alors c'est ton ex mari immobile qu'il t'a fallu remuer ou lui botter les fesses pour qu'il bouge sa voiture ? :mrgreen:
Actuellement en solution, face à cette mauvaise nouvelle, Tempérance t'incite à la patience ou à la conciliation j'ai l'impression...
Bon, la maison-dieu au futur peut être ambiguë mais bon, je la vois plutôt positive dans ton cas.

Bonne journée
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Jan 05, 2021 12:48 pm

Bonjour Kristine comment vas-tu ? ta fille artiste ? la santé de tes proches ?
Je vais super bien mis à part cette place de stationnement qui m'embête (et si Monsieur avait enlevé sa voiture en temps et en heure il est certain que je n'en serai pas là avec le bailleur, ça a compliqué les choses)
VIVEMENT que je déménage !
Je te tiens au courant de la suite, mon "dossier est à l'étude" m 'a dit mon bailleur, difficile d'être patiente, je bouillonne :D
GROS BISOUS 8)
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Jan 07, 2021 12:50 pm

A priori Kristine, tu as raison, mon bailleur me dit de patienter etq ue ça va se solutionner OUF
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Jan 07, 2021 2:45 pm

Hello Chantelune :wink:
Merci pour ton retour :!:
Pour l'instant, tout le monde va bien autour de moi, je te remercie.
Alors maintenant j'ai 2 fils artistes vu que l'un est transgenre (celui que tu appelles m'a "fille artiste") :wink:
La vie est pleine de changements et pleine d'imagination, la réalité dépasse souvent la fiction :wink:
Et les deux artistes vont bien même si cette année de Covid19 a tout bloqué ou ralenti pour eux, comme pour pas mal d'entre nous finalement...De ton côté, tout le monde va bien ?
Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Jan 07, 2021 3:00 pm

Kristine7 : une femme de son temps qui vit avec son temps et plus encore ! c'est pas d'la tarte tout ce que nos enfants peuvent nous réserver ! :D
Que 2021 t'apporte épanouissement ainsi qu'à tes proches !
Moi je vais MIEUX, mes filles aussi, malgré les petits tracas post-divorce que beaucoup de femmes rencontrent, le plus dur est passé et je suis persuadée que le meilleur reste à venir ! :wink:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Jan 07, 2021 8:10 pm

HEY mais je ne savais pas que ton autre fils était artiste ! du coup vous voilà 3 artistes à la maison car tu crée aussi ! c'est une chouette famille je trouve !
Beaucoup de bonheur à vous !
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Jan 09, 2021 11:27 am

bah, tu sais, qu'on soit artiste ou fonctionnaire, l'essentiel c'est d'avoir la possibilité de faire un boulot qui nous plaise et ce n'est pas toujours possible, surtout en ce moment... :mrgreen:
CHANTELUNE3 Escreveu:Beaucoup de bonheur à vous !

merci, à toi et aux tiens également ! :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 65 visitantes