Hello again Chantelune
CHANTELUNE3 Escreveu:Tarots, l'élue au logement va t-elle m'aider ?
Aww, je ne le sens pas ce rendez-vous, ou cette élue, je n’ai pas l’impression que tu puisses obtenir quelque chose de positif, ça traîne en longueur,
L’impression qu’il n’y a pas de décisions qui se prennent, de recherches, en reports, juste une perte de temps,
Et puis si je devais m’arrêter sur une seule carte, L’Amoureux(R), semble pointer du doigt que ce n’est pas la bonne solution, la bonne idée,
Mais comme je ne m’arrête jamais sur une seule carte, Le Pendu qui ferme ton tirage, semble confirmer que tout reste en attente,
L’impression que rien ne se réalise, dans l’immédiat, avec à cette filière,
CHANTELUNE3 Escreveu:Est-ce que je vais plutôt trouver un logement par le 1% de ma boite ?
Regardons le 1% de ta boite
Alors, ce n’est pas non plus chose facile avec ce Diable(R), sous les pieds du Monde, mais la bonne nouvelle;
C’est que Le Mat qui a rempli sa besace d’espoir dans Le Soleil, ignore compétemment Le Diable, pour regarder Le Monde,
Donc même si tu as parfois, l’impression de te prendre les pieds dans le tapis, tu devrais arriver à quelque chose de positif au final,
Le seul problème, c’est cet Hermite sur ta tête, qui peut avoir tendance à essayer de chercher la petite bête et donc à retarder les choses,
Mais on vient de survivre à 2020, alors tout ce qui est retardé ne devrais pas nous inquiéter plus que ça
CHANTELUNE3 Escreveu:Ce soir je suis blasée vraiment !
J'ai encore postulé pour un appart mais je suis 9eme sur la liste d'attente, je ne me fais pas d'illusion mais ...
Tarots, ce logement auquel j'ai postulé va t-il m'être attribué (1% de ma boite)?
Pourquoi es-tu vraiment blasée ce soir ? Est-ce seulement au sujet de l’appartement ? ou bien ???
Cet appartement est-il vraiment ce que tu recherches ? Avec L’Étoile qui regarde L’Amoureux(R), est-ce un bon choix pour tes filles ?
Est-ce un bon choix pour ton bonheur, ton épanouissement ? La Force ressent tous ces poids sur son dos
Peut-être as-tu besoin de te reposer, de te donner du temps, de te tourner vers ceux qui pourraient te donner de la tendresse et des conseils,
Mais, si tu es certaine que cet appartement te corresponde, alors j’ai l’impression que tu pourrais te faire entendre auprès de La Justice et l’obtenir…
Mais est-ce vraiment ton choix ???
Bises,
Grin de Sel