Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjours moi et angélina sommes séparé, nous nous aimons toujours très fort , mais a cause du parasite de Yousef ont ne fait que se séparé et se remettre ensemble ... Au moment où j'écris ces lignes nous sommes séparé encore..
Yousef vas t'il arréter de se mettre entre moi et angélina ?
vois ton regard tourner vers maison dieu et non (la maison de dieu) et vois ton regard tourner vers le pape le monde le soleil donc j'en deduit serait' elle fille venant du soleil origine et fini par la lune la peur de la perdre je ne veux pas te desolé d'avantage alors soit tu as une discution serieuse au pres de cette personne qui a prix ton coeur je dis bien serieuse encore une fois je pense et vois les 2 personnes sont en connivence ( en accord tous deux ) remet tout ça en place car la belle va t'echapper
Mais non hein, c’est toi qui prends des pseudos différents pour te lancer des fleurs !!! Béa , Aurelie92 et autres pseudos c’est toi. Tu n’as que ça à foutre???