Initiative de changement de mission

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Initiative de changement de mission

Mensagempor Julie-Anne » Mon Feb 08, 2010 10:37 pm

Bonjour,

Suite aux changements actuels dans la réorganisation dans l'entreprise ou je travaille depuis plus d'un an en tant que consultante externe (mon contrat est avec une entreprise externe), j'aimerai savoir quelle initiative serait la bonne à prendre :

Est ce que je demanderai à mon chef de m'embaucher en interne en tant que chef de mon équipe?
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que je postulerai dans le service d'une autre application ou il y a bientot un poste vacant en faisant toujours le support en tant que consultante?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

Est ce que je postulerai pour le poste d'une autre application mais pour faire de la maitrise d'ouvrage?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cela m'aiderai beaucoup si ça vous inspire, j'hésite car je suis bien dans mon poste mais il faut que je pense à évoluer, donc prendre des initiatives de changements et je n'ai pas envie de tout gacher, s'il faut attendre j'attendrai

Merci pour votre aide d'avance

A bientot
Julie-Anne
Julie-Anne

Registado: Sun Nov 22, 2009 10:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Initiative de changement de mission

Mensagempor Javière » Mon Feb 08, 2010 11:21 pm

bonjour Julie-Anne,

pour le premier tirage:

tout-à-fait!
vous avez fait vos preuves dans cette entreprise, tout roule et un changement est à prévoir: celui d'être chef d'équipe.
Bien, bonne idée.

Pour le deuxième tirage ça marche aussi.

Pour le troisième ça ne semble pas être la voie la plus facile, de la compétition ou de la jalousie seraient à prévoir.

Bonne chance.
Javière
Javière

Registado: Sun Jan 31, 2010 4:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Initiative de changement de mission

Mensagempor Julie-Anne » Tue Feb 09, 2010 9:42 pm

Merci beaucoup Javiere c'est très sympa de ta part, ça donne des bonnes nouvelles tous ça!

il y a un conseil que tu veux m'apporter suite à mon premier tirage? je pense que je tenterai le premier changement

Maïna, Anna, ..., puis je avoir d'autres avis svp, car je veux vraiment être sûr de mon coup, et l'avis des autres tarologues m'interesse vraiment.
Merci Merci à tous

bisous
Julie-Anne
Julie-Anne

Registado: Sun Nov 22, 2009 10:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Emilie13, Google [Bot] e 32 visitantes