Coucou,
Alors il y a vraiment l'idée effectivement de la justice ou d'une forme de vérité à rétablir...
Et comme ton injustice ou ta vérité n'a pas été reconnue comme tu le souhaitais, comme si ce que tu disais n'avait pas de poids et du coup ton corps a pris le relais, il a pris du poids, comme pour dire "ce que je suis a du poids"...
Je ne vois pas trop à quoi tu fais référence et je comprends que tu veuilles rester discrète à ce sujet mais la thérapie peut être utile...
Concernant ton dernier tirage, tu es tournée vers ce passé et c'est là le problème du poids (ça ne veut pas dire que tu ne dois pas chercher à obtenir justice, ça parle juste du problème du poids, pourquoi il s'est emballé).
Du coup, ta femme dans la matière se vit mal car elle ne regarde que le jugement de la Justice, comme si ça lui renvoyait un miroir d'elle même mais cet état d'esprit n'est pas juste car le mental est à l'envers, ta vision de toi ou ta valeur n'a pas à être liée à une décision extérieure fut-elle de la justice...et c'est ta vision erronée qui semble avoir déclenché la prise de poids, le fait de ne voir que cette justice ou cette réparation par la justice pour redonner du poids à cette femme ou du poids à ce que cette femme dit...
La lune peut indiquer un changement ou peut-être de la rétention d'eau ? Il y a beaucoup d'eau dans la lune...sais tu où se situe ta prise de poids ? Sais tu si c'est principalement de la graisse ou de l'eau ?
A noter que la justice peut aussi faire référence à un régime (la balance de le Justice c'est aussi le pèse-personne). Mais l'impératrice regardant ce régime est à l'envers donc ce n'est pas la solution en soi, il y a effectivement également un besoin de voir les choses différemment en conscience afin qu'il se passe un changement dans ton corps...
Peut-être afin que le régime soit plus efficace et que cela permette de stabiliser le changement dans ton corps dans le temps ?