projet de déménagement en suspens ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet de déménagement en suspens ?

Mensagempor feliscatus » Tue Mar 02, 2021 12:57 am

Bonjour :)

Nous sommes plusieurs à avoir un projet de colocation dans une grande maison qui appartiendra à tout le monde et où chacun aura son espace personnel, en plus des espaces communs, dans le Sud Ouest.
Ce projet est à l'initiative d'un couple d'amis qui est déjà sur place depuis janvier 2021. C'est un gros changement géographique pour eux, ils ne connaissent personne là-bas, et c'est aussi pour cette raison qu'ils nous avaient proposé cette idée (fin aout 2020).
Les démarches suivaient leurs cours, nous nous sommes tous retrouvés sur place il y a 3 semaines pour quelques jours pour faire des visites, avec une maison qui avait plus ou moins tapée dans l'œil de tous le monde.
Seulement cette semaine, nous venons d'apprendre que le projet était possiblement en péril, parce qu'en fait les choses ne sont pas au beau fixe dans le couple (ils sont ensemble depuis presque 20 ans). C'est assez flou, et je dois encore réussir à lui parler (à elle) directement pour comprendre exactement quels sont les problèmes, leurs étendues, leurs implications
Donc voila pour la partie concrète et pratique on va dire.

Dans une question précédente, il semblait que ce déménagement, et cette colocation apparaissaient comme une réponse.

Ma question pour mon Tarot est donc : "Qu'en est-il du déménagement pour Bordeaux" ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar08D: :Tar12U:

(PS : Le Pendu droit est pour moi une marque d'attente, mais je voulais plus de précision, j'ai donc voulu savoir ce qui venait autour de cette attente, et j'ai tiré une autre carte, il s'agit de La Temperance inversée ->soignée par Le Soleil. La Tempérance inversée regarde La Roue de La Fortune inversée, qui est elle soignée par Le Chariot (qui regarde donc Le Soleil) )
feliscatus

Registado: Sat Jun 21, 2008 6:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: projet de déménagement en suspens ?

Mensagempor feliscatus » Sun Mar 07, 2021 5:20 pm

Comme je me posais des questions sur ce Pendu, j'ai tiré des cartes pour savoir ce qu'il y avait derrière, Comme il y avait La Roue de l fortune et que je voulait savoir ce qui l'actionnait, et le Chariot, et que je voulait savoir ce que le personnage sur sa droite regardait (donc le futur du Chariot), cela fait au bout du compte un tirage "classique" supplémentaire, je le rajoute ici

donc "Que signifie ce Pendu, quelle est l'attente, comment est-elle résolue ?"

:Tar19U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar14D: :Tar10D: :Tar04D: :Tar01U:

En fait, ce projet est vraiment important pour moi, parce qu'il correspond exactement à mes attentes, et a ce que je comptais faire seule, mais plus tard, parce que je n'avais pas les moyens (physiques, financiers, psychologiques...) de l'entreprendre seule à l'heure actuelle.
Ce nouvel élément (est-ce que le couple prescripteur reste ensemble ou pas, et donc est ce que le projet continue ou pas) est donc une énorme épine dans mon pied, surtout que de mon côté je vais finalement me retrouver sans logement ici d'ici fin aout (ce qui n'était pas prévu du tout). Du coup si projet = tout se goupille ok, mais si pas projet = un peu la cata pour moi

Qu'en pensez-vous ?
feliscatus

Registado: Sat Jun 21, 2008 6:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 17 visitantes