Lettres au maire et au prefet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lettres au maire et au prefet

Mensagempor Zosha » Tue Mar 02, 2021 8:25 am

Bonjour à tous,

En mode "fighting" en ce moment :lol: 8) , j'ai écris d'abord au maire et ensuite au prefet en lettre simple pour l'instant pour me plaindre du bruit de la route chez nous. Ma demande est justifiée car c'est le bruit de la mauvaise qualité de la route et les excès de vitesse qui nous gênent, ils roulent comme sur une autoroute en plein centre-ville et ne s'arrêtent jamais au passage piéton, normal à 100km/h pas facile de s'arrêter :roll:

je ne vais pas m'arrêter là et j'ai bien l'intention de me faire entendre du coup :idea:
J'ai pensé aussi faire un groupe facebook en réunissant les habitants de la rue mais j'hésite car je n'ai pas envie de trop faire de bruit (ahahah !! je me rends compte en écrivant du lpasus).
J'ai pensé à faire des vidéos que j'enverrais sur clé USB... bref, la totale.

Mes deux lettres vont-elles aboutir ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour vos suggestions de lecture !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Klouck e 91 visitantes