Incompréhension

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Incompréhension

Mensagempor Evanuccia » Wed Mar 03, 2021 10:03 pm

Après 2 ans de chômage et aux dépens de mon compagnon je viens de trouver un emploi. Je travaille les soirs de 20 h à 22h.
Mon compagnon se plaint et j hallucine, je ne m'attendais vraiment pas à ses reproches !
Quelle sera la suite?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

Registado: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Incompréhension

Mensagempor Evanuccia » Sat Mar 06, 2021 6:28 pm

Je ne dis rien à on compagnon mais je sens sa colère et je commence à en avoir par dessus la tête de ce climat! POurtant je ne vais pas partir pour le moment je n'en ai pas les moyens mais je voudrais l'envoyer paître:::)))

Que va t-il se passer?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que me conseille le tarot?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Mercii
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Sat Mar 06, 2021 7:06 pm

le jeu conseil un couple va disputer violente colère
avec cet homme rien n'ira de plus plus tard tu auras un travail mieux que ces horaire-ci car un homme ou femme interviendra pour toi
et tu auras une meilleur ooportunite de travail mais il te faudra attendre et ne pas perdre patience parceque cela viendra
et après cele la séparation pas avant

que va t'il se passé là encore je vois une bonne dispute et la encore une rupture et là encore une bonne opportunité et un choix a faire partir ou rester
le choix impose travail ( trajet ou appartement) choix a faire si je part comment faire et vais-je obtenir un cdi
tu vas renouveller les chose de ta vie exp du genre appartement vehicule trajet poseront problèmes
tu va avoir au meme moment des doutes pourquoi rien ne se fait
ni l'amour ni le travail ni la force de m'evader rien meme pas un nouveau depart providentiel
et meme pas la ****
la situation est difficile a vivre etouffante il attends de toi plus de rentrer l'argent
il y a un depit amoureux
tu as été trop dependante
le tout et de ne pas tomber en ceinte
mais depart dans le futur
et pourtant tu cherche a changer les choses qu'il est plus de sentiments envers toi tu fait pourtant ce qu'il faut mais l'homme tourne parfois le dos ou n'ecoute pas cela ne tourne pas rond
et tu perds tes moyens face à ça
face a ce qu'il dit manque de gain
en tout cas reflechis ne precipite rien en attendant le changement
le temps tout depend de toi et ton activation et faire bouger les choses
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Evanuccia » Sun Mar 07, 2021 9:46 am

Merci beaucoup Béa.
Pourquoi malgré mes efforts tourne t il le dos?
J'ai la sensation qu'il a peur, qu'il est jaloux, qu'il veut être seul et en même temps il en a peur, il ne sait pas ce qu'il veut, il se plaint sans cesse, il est incompréhensible.
En fait il n'y a rien à comprendre , c'est moi même que je vais découvrir, et puis rester centrée , je rencontre des gens qui sont clairs, je développe des amitiés fortes, je ne cherche plus à rencontrer l'amour auprès d'un homme, ce n'est pas la solution. Ce que je dois faire c'est créer l'activité professionnelle centrée sur l'art thérapie. Ce boulot du soir c'est alimentaire , ça me permettra de retrouver mon autonomie, en même temps je dois développer mes contacts réseau pour des missions en art thérapie, je ne dois pas laisser tomber ça. J'ai commencé ce boulot alimentaire cette semaine et la réaction du compagnon m'a déstabilisée du coup là je me sens surveillée et pas soutenue comme je l espérais. Il est là le choc que je suis entrain de comprendre, pour me restabiliser. Ça va me prendre qqs jours, et à lui aussi d'ailleurs parce-que c'est venu de lui, il est dans sa posture, enfermé là dedans et je vois qu'il ne sait pas comment faire pour se sentir mieux. Il se croit obligé de continuer à faire la gueule et en même temps il sait qu'il est dans l'erreur, du coup c'est lui qui supporte cette ambiance qu'il a créée et ça le bouffe, il est sous la pression qu'il a manifestée. Je ne suis pas rentrée dans son jeu et j'ai bien fait. J'entre dans mon autorité, que ça lui plaise ou non. Il n'a aucun mandat sur ma liberté, sur mon intégrité, mon indépendance, ma créativité.

Trouverais je enfin le respect?
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merciii
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 52 visitantes