Achat d’une maison problème de choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat d’une maison problème de choix

Mensagempor Athena50 » Sun Mar 07, 2021 8:21 am

Bonjour
Je souhaite acheter la maison de mon père mais nous sommes 8 enfants et l’un de mes frères fait monter les enchères , il a trouvé un agent immobilier qui a évalué la maison deux fois plus que le notaire...il dit avoir une personne intéressée à ce prix mais pour le moment il n’y a pas d’offre . C’est une maison à rénover, il y a beaucoup de travaux, elle se dégrade . Une réunion chez le notaire en juillet n’a pas permis de trouver un accord . Mon père est décédé depuis . Avec le prix qu’il demande j’aurais beaucoup moins de moyens pour les travaux
Lassée d’attendre j’ai commencé à visiter d’autres maison et j’en ai trouvé une qui me plaît bien, sans travaux et un prix qui me convient .
J’hésite car si il n’a pas d’offre il finira pas baisser son prix.. mais je ne sais pas combien de temps cela peut durer et l’indécision me tourmente. J’ai envie d’avancer .
Merci pour vos réponses
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Athena50

Registado: Sun Mar 07, 2021 8:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 113 visitantes