Peur de l’avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Peur de l’avenir

Mensagempor delfine » Thu Mar 11, 2021 1:26 pm

Bonjour

J’ai peur que J. me laisse pour partir vivre ailleurs.. j’ai peur que notre relation se termine, pas par manque d’amour mais parce qu’il partira pour d’autres projets ailleurs.

Comment va évoluer notre relation?

:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Bien à vous
Delphine
delfine

Registado: Mon Feb 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Peur de l’avenir

Mensagempor bea.... » Thu Mar 11, 2021 5:19 pm

ce monsieur estime ses possibilté bien établit
pays chaud
mais je vois qu'il n'a pas encore trouver de travail ailleurs
est-ce bien ce qu'il t'a dit partir pour travailler ou simplement changer d'horizon
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Thu Mar 11, 2021 7:21 pm

Il cherche du travail ici.
C’est la perspective du Front National au pouvoir l’an prochain qui le fait envisager un départ.

Mais en même temps je suis là, nous sommes bien ensemble.

J’angoisse pour l’avenir au lieu de me concentrer sur le présent. Et peut être que s’il était amené à partir je le suivrais.
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Thu Mar 11, 2021 7:32 pm

Son rêve c’est de partir vivre en Galice.

Et en même temps ici il s’investit à fond dans notre relation. Nous faisons des projets ensemble au présent et au futur. Cependant le fait qu’il n’ait pas trouvé de travail ici le bloque dans son engagement.

Pour moi c est inconfortable cette incertitude professionnelle. Ça me crée des angoisses.
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Thu Mar 11, 2021 8:44 pm

oui il n'a pas de travail
je ne le voyais pas travailler
il est espagnol et donc pour moi il fait bon le soleil je le voyais partir a long terme dans le pays pas froid
alors peut-etre au futur il pensera y retourner
et je pense peut-etre qu'il ira mais je ne te vois pas avec lui
mais je peux me tromper aussi
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Thu Mar 11, 2021 9:42 pm

On´ verra oui.
De ce que tu me dis et de ce que je ressens, j’ai l’impression que ce sont mes peurs qui prennent le dessus et qui sont dans le tirage.
C est si difficile de se sentir apaisée pour moi en amour. J’ai vécu de très belles relations et longues à chaque fois mais un jour ça s’arrête , et on a mal. Il faut repartir en solo puis on fait de nouvelles rencontres.

Avec lui je me sens bien , on se complète. On se comprend . J’ai la peur au ventre de le perdre et ça m’envahit.

Mais qui peut assurer faire une vie avec quelqu’un? Impossible. Nous sommes seuls en réalité .

Est ce que c est bon pour moi de continuer à vivre cette relation avec lui?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Thu Mar 11, 2021 9:56 pm

alors lis bien ceci
le passé lune beaucoup de doutes
ta vie amoureuse avec ce monsieur est solide et n'en doute pas
et lorsque je lis sans meme voir les cartes mon intuition si l'on peut dire cela comme ça c'est le dernier et la vie avec lui semble paisible
souviens toi
tes craintes évacues les
etoiles et là pour proteger cet amour et cet complicité
le chariot dit triomphe sur les difficulté et maitrise sur le destin a venir et là pour dire triomphe sur la vie sentimental
la lune dans cette position envers tombe a l'eau tu es assailli par des doutes pour rien
je vois cet homme devant doux gentil genereux pas de doute
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Thu Mar 11, 2021 10:15 pm

Merci à toi.
J’en pleure... j’aime cet homme comme je n’ai jamais aimé auparavant. Même le papa de mes enfants je ne l’ai pas aimé autant.
Avec lui je me sens bien tout le temps mais mes histoires passées, et son incertitude à lui du fait de ne pas trouver de travail .. tout cela me submerge.

Je vais me remettre dans mon présent et vivre cet amour en essayant de m’apaiser.

Belle et douce nuit et encore merci .
A très bientôt
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bortov e 75 visitantes