Possibilté

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Possibilté

Mensagempor Jeanne27 » Sun Mar 14, 2021 10:26 am

Bonjour,

Je viens de faire ce tirage avec la question suivante : "Y'a-t-il encore quelque chose de possible entre K et moi ?"
Quelqu'un peu me donner son ressenti sur ce tirage ?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar10U:
Jeanne27

Registado: Tue Oct 13, 2020 11:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Possibilté

Mensagempor bea.... » Mon Mar 15, 2021 7:28 pm

juste ne pas vouloir le recontacter sinon tu risque d'etre bien decu si réponse il y a de sa part ceci peut il repondre a ta question
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jeanne27 » Tue Mar 16, 2021 1:58 pm

bea.... Escreveu:juste ne pas vouloir le recontacter sinon tu risque d'etre bien decu si réponse il y a de sa part ceci peut il repondre a ta question

Bonjour Béa,

Merci beaucoup pour ton regard sur ce tirage mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire...
Tu veux dire que je ne dois pas lui demander car il va dire non ? Ou que j'ai peur de lui demander car j'ai peur de sa réponse ? Je t'avoue que ça n'était pas tout à fait le sens de ma question... Je voulais juste savoir si ce tirage répondait à la question dans l'absolu est-ce que qqchose est possible entre nous ? Je t'avoue ne pas savoir moi même si j'en aurai envie, d'où le sens de ma question. Il s'agit d'une personne chère que je connais depuis des années et que j'ai quitté il y a plus de 10 ans... C'était juste par curiosité pour interroger les cartes. Donc, si je résume ton ressenti la réponse àa ma question est non. Tout simplement ?
Jeanne27

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Tue Mar 16, 2021 2:06 pm

oui je t'ai repondu d'apres le tirage tu sera deçu si tu venait penser qu'il pourrait y avoir quelque chose entre vous
jugement face a lune ce que tu espère n'aboutira pas donc les propose qui seront tenus pas agréable
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jeanne27 » Tue Mar 16, 2021 2:29 pm

Ok, merci Béa pour cette interprétation.
Jeanne27

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 63 visitantes