por Eric13400 » Fri Mar 19, 2021 4:39 am
Merci béa, pour ce qu’il y a rupture sentimental brutal avec une personne fausse ça doit être mon ex car en ce moment on se parle mais on n’est pas ensemble et je pense pas qu’on se remettra. J’ai un ancien collègue de formation qui va peut être ouvrir un cabinet comptable il va se renseigner comment faire. J’ai peur du changement de travail c’est sur. En ce moment je me fais du souci pour mon ex car elle cherche un autre appartement et elle trouve pas.donc j’essaie de voir des gens pour elle. Ce qui est pour rencontre avec une femme ce serait bien ça me permettrait d’oublier peut être mon ex. Merci pour ton interprétation. Ce n’est pas grave de m’avoir dit pour le sentimental. Après une personne fausse féminine j’ai pensé aussi à ma responsable car au travail elle me dit toujours que je suis pas bidon mais à chaque fois m’engueule et critique les gens par derrière... c’est ma responsable et mon patron qui sont toujours en train de me faire des reproches et en même temps me donnent toujours + de travail .