Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Adorable Escreveu:Il me faut un artiste, ouvert au jardinage et à la nature
ah ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval ça moi aussi j'ai besoin d'un artiste dans le tirage cet empereur ça peut être la figure de l'homme qui pour l'instant est renversée alors, et quand même ça se termine par le jugement! on en a marre d'attendre je te comprends
Ben si y’en a pas c’est que c’était écrit comme ça! Toute le monde n’a pas la chance de rencontrer son âme-sœur! C’est la vie! Peut-être que le célibat est ma destinée! Me consacrer au travail, mon enfant et mes passions.
je suis un peu plus optimsiste que toi sur ce premier tirage, pour l'heure papesse hermite tu te protèges ( à mon ressenti), je pense que ça peut se débloquer, oui oui... ou je fais un transfert sur ma propre situation hum pas sûr, ça peut bouger! faut y croire!
Adorable peut être que tu devrais sortir dans des endroits inhabituels , fréquenter de nouveaux gens...sortir de la zone de confort C'est ce que je me dis parfois ...