Problèmes familiaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problèmes familiaux

Mensagempor Zosha » Tue Mar 23, 2021 7:20 am

Bonjour à tous,

Ma mère et sa soeur auparavant très proches se sont fâchées au décès d'une autre de leur soeur (pbs d'héritage), depuis plus de 10 ans. Cela a clivé la famille et engendre d'autres problèmes que j'évoquerais plus bas.

Vont-elles se réconcilier ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar16U:
:TppfFR:

JC va t-il enfin être démasqué ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar07U:

Pour le dire vite, le conjoint de ma soeur nous semble à ma mère, mon père et moi, très malveillant et j'irais même jusqu'à dire pervers narcissique. Je pense que ma soeur au fond d'elle le sait, et il se sert de ce clivage, évoqué plus haut, pour redonner confiance à ma soeur vis-à-vis de lui et pour nous écarter d'elle.
Ma soeur qui ne s'entendait pas non plus avec cette partie de la famille, vit depuis l'arrivée de son conjoint, le grand amour avec eux, ce qui grandit encore plus le fossé. Vous me diriez qui je suis pour juger tout ça mais c'est le fruit de 5 années d'observation où il se passe exactement ce que nous avons ressenti depuis le début...
Je me demande aussi quel est l'intérêt de cette famille, se servir de ce couple pour faire de ma mère le bouc-émissaire ou sont-ils seulement séduits par cet homme parfait qui cache sa colère.

Que faire?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar06D:

Vos lectures pourraient grandement m'aider,
Merci d'avance,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Jomobet, Klouck e 44 visitantes