Quel choix

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel choix

Mensagempor Lily86 » Wed Mar 24, 2021 6:16 am

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir où va mon couple qui ne va très fort actuellement, vais je avoir le courage de partir?:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: Merci d avance pour vos réponses bonne journée à vous
Lily86

Registado: Sat Mar 20, 2021 7:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel choix

Mensagempor bea.... » Thu Mar 25, 2021 7:37 pm

non je ne te vois pas partir car la situation est bien bloquée et pourtant c'est ce que tu souhaite qu'un miracle se produit ou bien un énévement
mais cet evenement ne viendra pas tu cherches pourtant le moyen
souhaites tu que ce soit lui qui parte
de l'autre coté un homme lié ne fera rien
a force de dialogue cette situation de cette personne éloigné finira par séteindre et les messages se feront moins
c'est sur avec la force et le pape tu cherche le moyen de partir
question attends tu une séparation d'une autre personne c'est ce que je vois a la longue il y aura rupture
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lily86 » Thu Mar 25, 2021 9:42 pm

Bonsoir béa une fois de plus merci à vous, il y a bien une autre personne mais je n trends rien de lui je sais déjà que c est voué à l’échec. Je n arrive juste pas à faire le point sur mon couple actuel qui dure depuis 25ans. J ai envie de partir et pense ne plus avoir de sentiments pour lui. Mais en aurais je la force et surtout la conjoncture actuelle est tellement particulière qu’elle sème le doute... :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lily86

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Sat Mar 27, 2021 5:53 pm

cela fait deux fois que je fait une voyante et je vois toujours cette femme autour de toi
question a t 'lle une importance pour tou
ou
a t elle une influence sur toi
elle tombe face a toi
sur les deux tirage
le couple que tu forme a t il été forcé par la vie
ou
te trouvais tu dans l'obligation de l'union par la force des choses
juste pour etre sur de ce que je vois au travers des cartes
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lily86 » Sat Apr 10, 2021 1:10 pm

Bonjour béa, je n’avais plus de téléphone et ne pouvais donc plus me connecter je ne vois pas qui peut être cette femme, je voudrais juste savoir si je vais réussir à remettre de l’ordre dans ma vie. Merci du temps que vous nous accorder. :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar03D: :Tar12D:
:TppfFR:
Lily86

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Sat Apr 10, 2021 4:32 pm

je ne sais pas qui est cette femme je vais te dire pourquoi
dès le debut et j'en suis bien désolée je voyais que tu ne voulais ou pouvais pas tout reveler
car il y avait une gène de ta part
alors moi même je n'arrivée pas a lire la carte
as tu une femme qui joue un role important soit de ton coté soit de l'autre
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lily86 » Sat Apr 10, 2021 5:21 pm

Merci énormément béa, je ne vois pas oui j ai une relation avec un homme pas vraiment libre mais qui n est pas marié, ils sont séparés physiquement depuis plusieurs mois et nous nous sommes rapprochés mais je n ai pas de rapport avec elle je ne la connais pas
Lily86

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lily86 » Sat Apr 10, 2021 9:25 pm

Vous croyez que ça peut-être elle? :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar20D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Lily86

FORO TAROT CAMOIN