Désespérée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Désespérée

Mensagempor Sam77 » Mon Mar 29, 2021 3:35 pm

Je ne supporte plus la solitude et avec la situation actuelle je ne vois pas d'éclaircie au niveau sentimental. Les jours se ressemblent , Pas de rencontre a l'horizon ...mon ex ne donne plus signe de vie ... A l'aube de la quarantaine j'ai l'impression que je suis condamnée à rester seule... L'impression que jamais ne re rencontrerai quelqueun de bien ...que des hommes qui veulent s'amuser ...
Vais je trouver un équilibre affectif auprès d'un homme dans les mois a venir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

Registado: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Désespérée

Mensagempor Adorable » Mon Mar 29, 2021 3:55 pm

Si tu veux on peut se mettre ensemble :lol: :lol: :lol:
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Mon Mar 29, 2021 3:56 pm

Bon, d’après le tirage il faut que tu sortes et que tu rencontres du monde. Voilà pour le conseil
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Mon Mar 29, 2021 4:07 pm

Hahaha merci Adorable oui pourquoi pas se mettre ensemble toit le monde sera content lol justement une copine m'a appelé aujourd'hui pour me faire une piqûre de rappel elle m'a dit que je sortais pas assez et qu'il fallait que je me bouge ... Mais bon sortir ou ? Franchement on a pas beaucoup de choix avec ce qui se passe en ce moment où alors c'est moi qui me freine...
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Mon Mar 29, 2021 4:08 pm

Ou est l'homme de ma vie ? J'y vais de ce pas

:Tar05U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Mon Mar 29, 2021 4:11 pm

Là où je suis actuellement je connais quasiment personne de mon âge ... donc c'est compliqué je viens d'emménager chacun a sa petite vie

Les sites de rencontre j'aime pas j'ai pas confiance
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Mon Mar 29, 2021 4:26 pm

bonjour,
tu peux essayer la méthode suivante qui à coup sûr te rendra plus heureuse quelque soit le résultat final
1) arrêter de vouloir à tout prix une rencontre : plus tu cours après quelque chose, plus il t'échappe
2) se mettre dans un état d'esprit où l'on a envie d’être agréable avec autrui et de savourer chaque moment de relation humaine qu'on a : avec sa famille, avec ses amis proches, avec ses connaissances, avec les inconnus que le hasard de la vie nous met sur notre chemin

=> conséquence 100% sure: tu profiteras mieux de la vie, les personnes avec qui tu seras en relation ressentiront que tu es une personne très agréable à côtoyer, et auront envie de te revoir
=> possibilités futures :
- tu peux découvrir d'autres facettes de certaines personnes avec qui tu es en relation et qui peuvent t'apporter de bons moments d'amitiés en attendant que tu trouves le compagnon qui te correspondra
- les personnes que tu côtoies te trouvant très agréable penseront plus souvent à toi, et te feront plus souvent des invitations, et tu pourra peut-être par leur intermédiaire rencontrer des nouvelles personnes
- en étant dans un état d'esprit où tu ne penseras plus à faire "la rencontre", tu pourras peut-être valider l'adage "L'amour vient toujours frapper à notre porte quand on s'y attend le moins"

ce que je veux dire au final, profites de tes proches, de tes amis, de tes connaissances, de tes collègues, apprécie les moments de relations humaines que tu as, après la vie s'occupera du reste pour te mettre sur ton chemin la personne qu'il te faut, il faut y croire
scorpion13

Registado: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Mon Mar 29, 2021 4:32 pm

Merci Scorpion je vais essayer de profiter de l'instant même si c'est pas facile je crois que tu as mis le doigt sur le problème actuel ... Je me met des barrières à moi même en fait ... Je m'ouvre pas assez ... C'est une nouvelle vie un nouvel environnement , le passé est encore un peu la , faut que je saute dans le vide ... Que je profite .... Un grand merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Mon Mar 29, 2021 4:39 pm

J'ai oublié de dire qu'avec la conjoncture actuelle pas évident de côtoyer les gens
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Mon Mar 29, 2021 4:43 pm

J'ai rencontré quelqueun par le biais d'un groupe artistique qui m'a proposé un rdv mais je n'ai pas l'impression que ça vaille la peine de se lancer avec lui parce s'il.sort tout juste d'un divorce ... Qu'en pense le tarot ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Mon Mar 29, 2021 5:17 pm

Sam77 Escreveu:Merci Scorpion je vais essayer de profiter de l'instant même si c'est pas facile je crois que tu as mis le doigt sur le problème actuel ... Je me met des barrières à moi même en fait ... Je m'ouvre pas assez ... C'est une nouvelle vie un nouvel environnement , le passé est encore un peu la , faut que je saute dans le vide ... Que je profite .... Un grand merci

comme c'est la semaine Sainte, que tu sois croyante ou pas, pratiquante ou pas, ca n'a pas d'importance, ce qu'on peut retenir comme message de cette semaine : aller vers l'autre, savoir donner sans attendre forcément de retour :
on donne autour de soi de sa joie intérieure et on en fait profiter les autres.

quand j'ai des moments de blues, de doutes, je relis la prière de Mère Teresa "Faites le quand même", je te rassure, je ne suis pas une grenouille de bénitier et je ne cherche à convertir personne, c'est le message du texte qui m’intéresse :
à la fin, c'est qu'une histoire entre toi et toi, tant que tu te respectes toi-même et que en ton fort intérieur, dans ton coeur, tu sais que ce que tu fais est bien, c'est tout ce qui compte.

Il faut toujours garder en tête qu'on doit se respecter, rien, ni personne n'est assez important pour qu'on se bafoue, qu'on se maltraite, qu'on se dévalorise, qu'on se salisse.
Une personne qui t'aime ne te demandera jamais, n'exigera jamais cela de toi.

----
Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes, Pardonne les quand même...
Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoïste et d'avoir des arrières pensées,
Sois gentil quand même...
Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,
Réussis quand même...
Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi,
Sois honnête et franc quand même...
Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit,
Construis quand même...
Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux,
Sois heureux quand même...
Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain,
Fais le bien quand même...
Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez,
Donne au monde le meilleur que tu as quand même...
Tu vois, en faisant une analyse finale, c'est une histoire entre toi et Dieu, cela n'a jamais été entre eux et toi.
""""
scorpion13

Registado: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Mon Mar 29, 2021 5:23 pm

Scorpion un grand merci pour ce rappel ... Il n'y a pas de mots ... Bonne soirée à toi
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Mon Mar 29, 2021 6:01 pm

Chariot amoureux oui tu risques en effet de tomber sur quelqu’un d’hésitant., quoi de plus normal après un divorce mais cela vaut le coup de le rencontrer quand même. Cela pourrait déboucher sur une belle amitié! @Scorpion, c’est vrai tout ce que tu dis. Mais bon, arrêter de donner à n’importe qui quand même. Ne pas se laisser vampiriser car pour avoir de bonnes personnes dans sa vie, il faut parfois faire le tri! Bises à vous 2 et bonne soirée
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sam77 » Mon Mar 29, 2021 6:08 pm

Oui pourquoi pas je vais saisir toutes les opportunités en prenant soin de ne pas prendre n'importe quoi non plus , d'ailleurs Scorpion la souligner : se respecter ... Bonne soirée à vous aussi
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, dolodent, Stéphane e 45 visitantes