réclamation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réclamation

Mensagempor CHANTELUNE3 » Tue Mar 30, 2021 1:19 pm

Bonjour, j'ai rencontré hier l'élue au logement de ma ville, j'ai été reçue comme une malpropre et je souhaite faire une réclamation auprès du Maire de ma ville, je me doute que je serai blacklistée par la suite et qu'en faisant cela je compromet fortement mes chances de trouver un logement, mais je ne peux laisser passer cela car ce profond mépris et ce manque de respect m'a énormément contrariée.

Tarots, est-ce une bonne idée que je fasse une réclamation ?
:Tar18U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: réclamation

Mensagempor Wonderpanda » Fri Apr 09, 2021 10:08 pm

Cette réclamation pourrait avoir des conséquences positives ?
Pour moi cette ASN se livre à la colère, fait tomber les tête, ce qui n'empêche pas après à ce couple d'être installé au Soleil.
memento mori
Wonderpanda

Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sat Apr 10, 2021 2:39 pm

Bonjour wonderpanda. Le lendemain la personne m a tel pour me dire quelle travaillait activement sur mon dossier. Peut-être que cela débouchera sur un déménagement. Je vous dirai
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Apr 12, 2021 2:40 pm

Coucou,
Bah c'est super ! Parfois on a de mauvaises impressions sur les gens et finalement...ou bien elle a réfléchi suite à votre entretien.
En tt cas ton tirage parle de communication fluide et une solution heureuse, ça va le faire !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 34 visitantes