Mon activité professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon activité professionnelle

Mensagempor Papillons » Fri Apr 02, 2021 12:50 am

Vais-je travailler quotidiennement dans mon cabinet ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar12U:
:TppfFR:

J’aurais suffisamment développer une clientèle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:
Papillons

Registado: Mon Apr 27, 2020 8:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon activité professionnelle

Mensagempor pmaugui » Sat Apr 03, 2021 10:11 am

Bonjour

Votre premier tirage est clair et très positif avec LE MONDE au centre qui a trouvé les conditions de son plein épanouissement.

Par contre le deuxième semble soulever de lourds problèmes, LIMPERATRICE, entre LE SOLEIL (fauché par la XIII) et LA MAISON DIEU, à l'envers, et en regard LE DIABLE à l'envers. Je me demande quel est votre travail ? Intuition que ces arcanes à l'envers pourraient représenter ce que vous traitez dans votre profession ? Sinon cela représenterait votre environnement familial, affectif ?

On peut voir néanmoins une belle ascension au travers des arcanes de la XIII, LE MAT et LE PAPE; et le désir profond du LE MAT, vous, d'atteindre à l'énergie du couple LE PAPE et LETOILE au service de, qui dispense ses bienfaits, LE PAPE qui enseigne, transmet, guide ..

Il faudrait éclairer le sens de ces arcanes à l'envers ..

Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Papillons » Sat Apr 03, 2021 12:40 pm

pmaugui Escreveu:Bonjour

Votre premier tirage est clair et très positif avec LE MONDE au centre qui a trouvé les conditions de son plein épanouissement.

Par contre le deuxième semble soulever de lourds problèmes, LIMPERATRICE, entre LE SOLEIL (fauché par la XIII) et LA MAISON DIEU, à l'envers, et en regard LE DIABLE à l'envers. Je me demande quel est votre travail ? Intuition que ces arcanes à l'envers pourraient représenter ce que vous traitez dans votre profession ? Sinon cela représenterait votre environnement familial, affectif ?

On peut voir néanmoins une belle ascension au travers des arcanes de la XIII, LE MAT et LE PAPE; et le désir profond du LE MAT, vous, d'atteindre à l'énergie du couple LE PAPE et LETOILE au service de, qui dispense ses bienfaits, LE PAPE qui enseigne, transmet, guide ..

Il faudrait éclairer le sens de ces arcanes à l'envers ..

Merci de vos retours
PMaugui

Bonjour et merci de vous pencher sur mon tirage !
J’ai lancé mon cabinet d’hypnose, sophrologie, Radiesthésie. Est-ce que les problématiques des clients peuvent être les arcanes inversées ?
Bon week-end
Papillons

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Sat Apr 03, 2021 5:35 pm

Bonsoir

La MAISON DIEU peut signifier qu'il y des problèmes de rentabilité ...
Êtes-vous lié à quelqu'un dans ce cabinet, professionnellement ? Il y aurait peut-être un problème à ce niveau là alors que vous désirez votre indépendance (LE DIABLE à l'envers, et aussi LE SOLEIL à l'envers) ? Ou alors un enseignant où un collègue ou bien? dans votre spécialité qui vous nuit (LE DIABLE à l'envers), et vous allez aller vers un autre enseignement, un autre "guide" dans LE PAPE (et le regard du LE MAT vers ce LE PAPE) et LETOILE en symbiose avec ce LE PAPE ?
Merci de vos retours
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Papillons » Sat Apr 03, 2021 7:08 pm

pmaugui Escreveu:Bonsoir

La MAISON DIEU peut signifier qu'il y des problèmes de rentabilité ...
Êtes-vous lié à quelqu'un dans ce cabinet, professionnellement ? Il y aurait peut-être un problème à ce niveau là alors que vous désirez votre indépendance (LE DIABLE à l'envers, et aussi LE SOLEIL à l'envers) ? Ou alors un enseignant où un collègue ou bien? dans votre spécialité qui vous nuit (LE DIABLE à l'envers), et vous allez aller vers un autre enseignement, un autre "guide" dans LE PAPE (et le regard du LE MAT vers ce LE PAPE) et LETOILE en symbiose avec ce LE PAPE ?
Merci de vos retours
PMaugui

Comme ça me parle pas pour le moment, je tente un tirage pour affiner mon tirage. Vais je développer une clientèle régulière ?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Papillons

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmaugui » Sat Apr 03, 2021 9:48 pm

Bonsoir

La réponse est clairement oui.
LE DIABLE et LE SOLEIL à l'envers du tirage précédent, à vous de voir à quoi ça correspond dans votre vie ..
Bon dimanche
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Papillons » Sun Apr 04, 2021 6:14 am

pmaugui Escreveu:Bonsoir

La réponse est clairement oui.
LE DIABLE et LE SOLEIL à l'envers du tirage précédent, à vous de voir à quoi ça correspond dans votre vie ..
Bon dimanche
PMaugui

Merci beaucoup. Très bon dimanche à vous
Papillons

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 59 visitantes