question importante svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question importante svp

Mensagempor violondingue1 » Tue Apr 06, 2021 10:11 pm

nicolas est il l’homme de ma vie ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: question importante svp

Mensagempor Wonderpanda » Thu Apr 08, 2021 2:02 pm

D'après ce tirage, et l'interprétation que j'en ai, il ne me semble pas que cela soit le cas.
Ce Bateleur me semble trop égoïste.
memento mori
Wonderpanda

Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: question importante svp

Mensagempor violondingue1 » Thu Apr 08, 2021 2:13 pm

merci de ta lecture .

égoïste oui je suis d’accord et égocentrique aussi ... ce qui est très difficile pour moi mais je me dis que comme nous ne vivons pas ensemble c’est encore acceptable.
Nicolas ne sait pas quoi faire pour le faire plaisir tout de même mais il est vrai que s’il peut tirer un bénéfice de ce qu’il fait pour moi il en profite également ... et c’est souvent d’ailleurs.

Depuis quelques temps je me demande s’il n’a pas une autre femme dans sa vie ? s’il n’a pas une autre relation qui commence ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Zosha e 36 visitantes