Argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Argent

Mensagempor CHANTELUNE3 » Fri Apr 09, 2021 6:43 pm

Bonsoir, jai pris la décision d'assigner mon ex conjoint. (Il voulait divorcer à l'amiable et ne plus payer de pension alimentaire mais jai décidé de refuser car pour l'instant jai besoin de cette pension.)
Je culpabilise car je le sais malade et bientot je reprendrai mon travail à temps plein donc nous aurons les mêmes revenus (raison pour laquelle il ne veut plus payer), et quand bien même il gagnerai plus que moi, c'est lui qui est malade et donc je me dis que je ferai mieux de lui laisser son argent, je ne me sens pas légitime et pourtant je sens bien que je ne devrai pas culpabiliser car je ne lui vole pas son argent non plus. Je ne sais pas non plus si jai peur de lui ou si jai pitié de lui.
Je suis un peu perdue et serai heureuse de vous lire, tarologues ou pas.
Tarots, dois je interrompre cette assignation ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar16D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Argent

Mensagempor Wonderpanda » Sat Apr 10, 2021 2:12 pm

Bonjour CHANTELUNE3,

Je ne suis pas tarologue, mais voici ce que m'inspirent les cartes.
Cette Roue de la Fortune (R) voudrait faire chemin arrière, et dans ton cas concret arrêter la procédure.
Pourtant j'imagine que ce Bateleur en solution incite à préserver avant tout tes intérêts, même si cela engendrera une certaine tristesse et davantage de conflits (Lune), ce sera le prix à payer.
memento mori
Wonderpanda

Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Argent

Mensagempor Zosha » Sat Apr 10, 2021 8:25 pm

Bonjour Chantelune,

L'Hermite éclaire le diable : il ne sera pas contraire à tes valeurs et à la morale de faire valoir tes droits même en usant de la ruse...

Continuer la démarche pour l'assignation..

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Zosha e 32 visitantes