vais je y arriver

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je y arriver

Mensagempor dibor33 » Thu Feb 11, 2010 6:32 am

j'ai révé de J. D'un avion ou j'étais avec lui, une autre femme me laissait sa place à côté de lui. Commend comprendre ça
:Tar08U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je y arriver

Mensagempor ANNA » Thu Feb 11, 2010 6:52 am

Bonjour dibor,
un bon rêve madame pour comencer la journée!!! Les voyages en avion il sont un bon signal d' évolution et ...à côté de lui que veux-tu plus?
qui est cette dame selon toi qui te laisse sa place? c' était toi que dans un autre post demandais pour si sa fille vous laisserait vous réunir?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Thu Feb 11, 2010 6:36 pm

Ola Anna!cette femme dans ce rêve ,je crois que c'est celle que je ne suis pas, celle qui 'arrive pas à prendre ce pouvoir de femme,que je n'arrive pas,celle quisait prendre toute sa place que je n'arrive pas. Cette femme c'est La FEMME.... donc un rêve qui me remplit detristesse et même de découragement.. Vois tu?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar06U:
:TppfFR:
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Feb 11, 2010 7:05 pm

...Et pourquoi tu ne crois pas que tu peux devenir cette femme du MONDE, cette femme cosmique, qui se sent realisée?
Cette femme qui a tous les arquetipes manifestés en elle. Ceux de la femme petite fille, adolescent, épouse, mère, guerrière, courageuse, forte, intel.ligent, sage....
Tous ces aspects que répresentent la maturité total de la femme, que peut développer toute l' essence de son être. Elle ne dépend plus de ses émotions. Elle dépend de son "coeur". Elle "sent" avec son coeur, elle "est soi même".
Elle sait que forme parti du Tout et le Tout forme parti d' elle.

Pourquoi tu ne peux prendre conscience de tout cela? pourquoi pas Dibor, tu ne peux pas prendre ton pouvoir cosmique et devenir cette femme?
Je t' encourage Dibor a devenir cette femme. OUI tu peux, il suffit être conscient, avoir l' intention et la volonté de t' aimer et la reste viendra à continuation.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Thu Feb 11, 2010 7:16 pm

t'es géniale!c'est dur tu sais! je viens de loin, le chemin est long,mais je tente ,je m'accroche. Salut mon fanal!...merci
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Feb 11, 2010 7:27 pm

Oui le chemin est long Dibor, et parfois pas facile...
Mais il ne faut pas défaillir. Il faut continuer. L' important c' est le jour à jour, le pas à pas, sans perdre de vue notre but, avec l' espoir d' un jour arriver, avec la satisfaction du chemin parcouru. :)
:Tar00U:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Thu Feb 11, 2010 10:59 pm

merci. Je t'embrasse. Dibor
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar12D: