divorce , tribunal le 26/04

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

divorce , tribunal le 26/04

Mensagempor violondingue1 » Sat Apr 17, 2021 12:28 pm

Bonjour ,

nous allons de report en report avec le tribunal.
L’audience du 26 avril aura t’elle bien lieu ?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar08D:
:TppfFR:

merci
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: divorce , tribunal le 26/04

Mensagempor violondingue1 » Sat Apr 17, 2021 7:06 pm

vais je percevoir une pension alimentaire pour les trois enfants ou seulement pour ma fille aînée ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar19D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

besoin de vos lumières svp , je suis très inquiète
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sat Apr 17, 2021 8:48 pm

j’ai vraiment besoin de vous ce soir svp même or tarot.
Je suis épuisée de cette situation qui n’avance pas , mon ex mari m’envoie des mails parce qu’il panique , il est odieux.
Comme une envie de tout envoyer balader , je n’y arrive plus.
Je n’ai pas mérité ça , il est parti avec une autre et il me fait la misère , c’est très tendu avec ma deuxième fille qui le soutient dans tout ce qu’il fait ou dit.
Je demande juste que justice soit rendue , même pas financièrement je m’en fous ! juste une reconnaissance dans ma souffrance
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sat Apr 17, 2021 9:26 pm

Bonsoir Violon. Pourquoi le tribunal reporte t il l'
audience ?
Si jai bien suivi tes filles dont en residrnce alternée ?
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sat Apr 17, 2021 9:31 pm

Essaie de te reposer, cest long et cest chiant. Moi aussi mon divorce traine car il ne veut pas payer de pension et moi pour linstant jen ai encore besoin... je voudrai te dire les mots quil faut pour te réconforter
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sat Apr 17, 2021 9:45 pm

bonsoir chantelune ,

merci de ton message , je me sentais abandonnée ce soir

les reports ont commencé en mai 2020 pour cause de covid , puis en novembre car la postulante de mon avocat a « loupé » la demande de conclusion , en janvier car le juge a demandé que la fille aînée soit entendue par le jaf , en mars car la postulante n’a pas présenté le retour de l’audition de ma fille avec le JAF , je désespère si tu savais ! et mon ex qui m’accuse de le faire exprès de reporter , il pense que j’y vois un intérêt ... c’est n’importe quoi !
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sat Apr 17, 2021 10:03 pm

Franchement il y a de quoi être en pétard quand on sait les honoraires des avocats, là il y a clairement un loupé !
Bon cette fois ci il ne devrait pas y avoir de report j'espère ...
Du coup tes filles sont en residence alternée ou pas?
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sat Apr 17, 2021 10:09 pm

j’en suis à presque 13000€ de frais d’avocat oui , 13000€ ! pour pas grand chose au final !
les deux plus jeunes sont en alternée et l’aînée en classique depuis peu , son père a enfin accepté si elle ne vienne qu’un week-end sur deux et la moitié des vacances , elle pleurait quand elle allait chez lui car il est odieux avec elle !

j’espère vraiment que l’audience aura bien lieu , à quoi vois tu cela ?
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sat Apr 17, 2021 10:36 pm

Je ne sais pas si laudience aura lieu mais il faut que tu contactes ton avocat en amont pour lui rapeller combien tu le paye pour quil fasse correctement son travail, il ne faut pas quil puisse y avoir de report une 3eme fois.
Si tu as une fille mineure avec toi, son papa devrait normalement te verser une pension pour elle.
Est ce que le JAF avait décidé une pension pour tes filles dans le cadre de la résidence alternée ?
COURAGE
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sun Apr 18, 2021 8:07 am

Bonjour chantelune,

je ne fais que ça de dire à mon avocat que l’audience doit avoir lieu.
J’espère qu’il va faire le nécessaire .

Mon ex mari ne me donne aucune pension pour personne , il n’a jamais voulu me disant qu’il était hors de question que je gagne plus que lui à ne rien faire ! par peur je n’ai rien demandé ... les années ont passé et aujourd’hui je demande une pension pour chacune d’entre elle.

J’ai vu ton post pour l’assignation , je pense que tu dois aller au bout pour que tout soit entériné par un juge. Je ne connais pas ton ex mais peut être qu’il pourra te la faire « à l’envers » si ce ne sont que des accords oraux.
Que te conseille ton avocat ?

bonne journée à toi
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sun Apr 18, 2021 9:10 am

Mon avocat me conseille l'assignation car il me dit que si le juge tranche en faveur de mon ex, au moins jaurai gagné du temps car il doit payer la pension fixée auparavant jusqu à la nouvelle décision du juge.
Mes proches me disent comme toi, ce nest pas de largent pour moi mais pour mes enfants ...
Quand doit avoir lieu ton audience ?
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sun Apr 18, 2021 9:25 am

je sais bien que ce n’est pas de l’argent pour toi mais pour les enfants. Je suis dans le même état d’esprit que toi.
je pense que si tu en es river à l’assignation c’est que tu penses qu’il ne tiendra pas sa parole , les médiations c’est bien au début quand on se sépare « normalement » .

l’audience a lieu le 26/04 et toi ?
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Sun Apr 18, 2021 9:51 am

Moi je n zi pas encore de date. Je penserai à toi le 26 !!!
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 32 visitantes