acheter cette maison ou une autre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

acheter cette maison ou une autre ?

Mensagempor violondingue1 » Fri Apr 23, 2021 9:30 am

Bonjour ,

je souhaite investir.

Je suis actuellement locataire et la maison est en vente.
Elle me plaît même s’il y a des points négatifs notamment il m’a que une chambre.
J’ai la possibilité de faire un agrandissement et de modifier la configuration de la maison en transformant la terrasse en cuisine fermée et l’actuelle cuisine en 4ème
chambre.
Je n’arrive pas à me décider , dois je acheter cette maison et faire les travaux ou acheter une maison avec 4 chambres.
Mon budget est assez limité mais je pense pouvoir soit modifier ma maison actuelle et rester dans ma ville , soit acheter une maison « toute faite » mais certainement partir en campagne , loin des écoles de mes enfants.

que me conseille le tarot ?

dois je acheter cette maison et faire des travaux ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dois je attendre une autre maison ailleurs avec 4 chambres ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 78 visitantes